• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Musées

Démarré par sa.sa, 13 Avril 2016 à 10:58:59

« précédent - suivant »

sa.sa

Super, merci pour vos précieux conseils!

Bonne soirée,

Cordialement

lAmi_Marco

Bonjour,
La ROlling Card s'achète obligatoirement sur place. Les billets de musées s'achètent sur place ou en ligne. Mais si vous souhaitez les acheter sur place, surtout n'allez pas le fiare au palais des doges où vous devrez fiare la queue. Plutôt au musée Correr, place Saint Marc, sur le côté opposé à la basilique, par exemple.
Cordialement,
                    Jean-Marc

sa.sa

Bonjour,

Je me rends très prochainement à Venise pour 3 jours avec mon compagnon. Ayant moins de 29 ans nous comptons prendre la Rolling Venice Card, mais je me demande : pour bénéficier des tarifs réduits ( de la rolling venice card) pour l'entrée des musées de la place st marc ( palais des doges surtout) faut-il obligatoirement réserver le museum pass par internet ou peut-on acheter directement le billet à tarif réduit sur place?

Merci d'avance,

Bonne journée

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser