• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transport de l'aéroport de trévise à l'hôtel alle guglie

Démarré par Auderit veronique, 17 Juillet 2016 à 22:35:15

« précédent - suivant »

veronique1007

Bonsoir, un tout grand merci pour vos explications qui me seront très utile vu que je ne connais rien.

Bien à vous

Veronique

lAmi_Marco

re bonjour,
Invisible ? Drôle de nom pour un bandB. Enfin, là n'est pas la question puisqu'il existe bel et bien.
Pour vous rendre à cet hébergement, situé FOndamenta Trapolin, vous devez toujours prendre un bus ATVO vers Venise, jusqu'au terminus Piazzale Roma.
Là, vous prenez un vaporetto, ligne 1, direction Lido et vous descendez peu après à San Marcuola. Et là, c'est simple, mais tout est en escalier, un coup à droite, un coup à gauche.
En sortant de l'arrêt, à 30m, vous prenez un petit pont sur la droite, le ponte storto, longez le rio par la fondamenta del ponte storto et tournez à droite, puis à gauche, (la première Colombina ou la seconde calle larga Vendramin) jusqu'à rejoindre une rue plus large, le rio terra de la maddalena. Vous la suivez sur la droite jusqu'à passer le pont et rapidement, sur votre gauche, vous avez une place Santa Fosca avec la statue du moine Paolo Sarpi. Vous ne poursuivez pas tout droit, mais prenez à gauche pour traverser la place, passer le pont Santa Fosca, puis celui de San Marziale et là, vous bifurquez immédiatement sur votre droite, Fondamenta Tripolin.
Pas d'affolement, vous en avez en tout pour 10mn de marche. Il n'y a pas de vaporetto plus proche.
Cordialement,
                    Jean-Marc

veronique1007

 Bonsoir, désolée de déranger encore une fois mais j'ai changé d'hôtel donc pouvez vous me dire de l'aéroport de trévise à l'hôtel invisible Venise bec et breakfast,le chemin le plus rapide à prendre vu qu'il sera tard. Merci beaucoup.
Bien à vous
Veronique

lAmi_Marco

Bonjour,
A l'aéroport de Trevise, vous prenez un bus ATVO vers Venise, jusqu'au terminus, piazzale Roma. De là,

       
  • soit vous prenez un vaporetto, mais ce sera plus long

  •    
  • soit vous y allez à pied, en passant le pont de la Constitution (moderne) sur le Grand Canal. Vous poursuivez tout droit, passez la gare, passez le pont degli scalzi, toujours tout droit sur la Lista di SPagna. Vous franchissez le canal de Cannaregio et des uite à gauche, votre hôtel est un peu plus loin. Vous en avez pour 15mn en tout, c'est la plus rapide et la moins chère des solutions.

Pour visiter Venise, je vous conseille de lire mes pages Visiter Venise et notamment les sections QUe voir à Venise en 1 jour, 2 jours ou 3 jours. Pour info, j'ai créé aussi un guide de Venise audio (format mp3) qui présente Venise et ses édifices de l'extérieur, disponible sur leptitmagasin.com.
Vous y trouverez aussi une liste de restaurants à tous les prix, en téléchargement immédiat et gratuit. Il suffit de passer "commande" et vous recevez un lien de téléchargement. C'est bien gratuit et nous n'utilisons pas les coordonnées de nos visiteurs, pas de soucis.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Auderit veronique

Bonsoir ,j'arrive à l'aéroport de Trévise mardi 20h30 et je dois me rendre avec mon fils de 12 ans à l'hôtel Alle Guglie. Nous y restons 2 jours pour repartir jeudi soir pour aéroport de trévise. C'est la première fois et c'est très court comme temps. Nous aimerions voir un maximum mais de l'extérieur des bâtiments, lieux pour manger pas trop cher,... Merci de me répondre.
Bien à vous
Veronique

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser