• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Récupération cadeaux à l'aeroport

Démarré par julie23, 25 Juillet 2016 à 14:33:05

« précédent - suivant »

julieeee

Pour la personne qui accepte de récupérer le cadeau, une rémunération pourra être envisagée.

Je trouve dommage de laisser ce présent dans un stock d'objets perdus et je n'ai aucun moyen de le récupérer si ce n'est votre aide.
Il est petit et prend vraiment pas de place. Vous pouvez l'enlever de la boîte si vous le souhaitez pour qu'il prenne encore moins de place.

julie23

Bonjour,

Je reviens d'un séjour magnifique sur Venise. Malheureusement j'ai oublié le cadeaux de ma belle-mère dans l'avion. Il s'agit d'un bracelet Swarovski acheté à l'aéroport de Paris Charles de Gaulles. Il est dans une boîte coffret.
L'aeroport de Venise ne pouvant pas me le renvoyer et aucun transport n'accepte de venir récupérer le bijou.

Je viens de constater sur le forum que de nombreuses personnes passeront par l'aéroport dans les prochains mois alors je tente ma chance:
Serait-il possible que si l'un d'entre vous est à l'aéroport dans les horaires d'ouvertures des bagages perdus (9h - 18h), il puisse récupérer le bijou.
Je vous envoie tous les documents nécessaires:
- Carte d'identité
- Attestation de procuration
- ticket de caisse du bracelet

Vous pouvez ouvrir le paquet avant de le récupérer et regarder exactement ce qu'il y a à l'intérieur.
Je vous pairez l'expédition et tous les frais nécessaires.

Je vous remercie pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

Julie

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser