• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

aide pour trajet

Démarré par camillebff, 24 Août 2016 à 15:08:04

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

24 Août 2016 à 15:52:28 #2 Dernière édition: 24 Août 2016 à 15:55:14 par lAmi_Marco
Je viens de répondre en messages privés où vous m'aviez sollicité.
En gros, vous devez prendre le bus ATVO direction Venise et descendre à la gare de Mestre. Vous traversez la gare par le passage souterrain intérieur et de l'autre côté, vous prenez le bus 43E, direction Padova. Vous descendez , je crois, à l'arrêt Oriago centro, traversez la Brenta par la passerelle, tournez à gauche et vous arrivez à votre rue (la 2e je crois).
Par contre, il vaut mieux demander confirmaiton à votre hébergeur, en italien ou anglais.
Cordialement,
                    Jean-Marc

camillebff

Bonjour! je vais pour la première fois à Venise et j'aimerais de l'aide pour trouver les transports à prendre pour me rendre à mon logement, depuis l'aéroport de Trévise!

L'adresse de mon logement est : Via Lago di Misurina, 30034 Mira VE, Italy

Merci beaucoup!   :sourit:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser