• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

thème carnaval 2017

Démarré par tofugudule, 30 Août 2016 à 12:11:52

« précédent - suivant »

tofugudule

un tout grand merci, il me semblait bien, pour y être allée plusieurs fois, que nous n'avions pas "tracé" de thème bien défini mais c'est une amie qui y part en 2017 et me posait la colle ;-)

lAmi_Marco

Bonjour,
Le thème des carnavals de Venise ne sont proclamés qu'en fin d'année. Il vous faudra donc attendre vers fin octobre-novembre pour en savoir davantage.
Mais le thème n'a pas une importance capitale, la plupart des costumes étant élaborés bien en amont, ceux concourant pour le plus beau de l'édition 2017 ne sont pas forcément dans le thème, les soirées portent très souvent sur d'autres thèmes, bref, 1-je ne sais pas, 2-je ne peux pas le savoir, 3-patience. lol
Je reste à votre écoute pour toute autre info.
Cordialement,
                    Jean-Marc

tofugudule

Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire quel sera le thème du carnaval de Venise 2017 ?  Une amie me pose la question et je me retrouve le bec dans l'eau !

:merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser