• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Trajet aéroport hotel

Démarré par Ricco5091, 15 Octobre 2016 à 16:33:25

« précédent - suivant »

Ricco5091

Notre séjour à Venise nous a enchantés et toutes vos informations étaient parfaites,le trajet aéroport Rialto avec alilaguna est tres pratique et quelle joie de découvrir Venise en arrivant par la mer.
Merci pour vos conseils
Cordialement   


lAmi_Marco

Si vous parlez de la navette bateau Alilaguna de l'aéroport à Venise (ce n'est pas un vaporetto), il vaut mieux réserver vos billets en ligne (réduction de qq euros) sur le site Alilaguna. Sinon, rendez-vous devant les départs et achetez vos billets au kiosque Alilaguna. Ligne Arancio.

Pour le trajet depuis l'arrêt Rialto, il est un peu compliqué à expliquer par écrit. Je vous joins un plan.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Ricco5091

Bonsoir,pour le forfait vaporetto aéroport aller retour peut on le prendre à l'aéroport en arrivant le matin et le trajet de l arrêt à Venise jusqu'à l hôtel est il compliqué.
Bonne soirée

Ricco5091

Oui c'est bien celui de Venise et on espère que le quartier est sympa ,grâce à vos conseil je pense prendre un aller retour avec un bateau alilaguna ,je vous remercie de vos renseignement si rapide.
Bonne soirée

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis Marco Polo, pour rejoindre votre hôtel Santa Marina (je suppose que c'est celui de Venise,  Calle Seco Marina, vous avez plusieurs possibilités.

D'abord rejoindre Venise par bus ACTV ou ATVO jusqu'au terminus Piazzale Roma et là :
Ou bien vous y allez à pied, disons 20 bonnes minutes et 4 ou 5 ponts avec escaliers
Ou bien vous prenez le vaporetto ligne 2 (ou 1) et descendez à Rialto (pas Rialto Mercato).

Mais vous pouvez aussi prendre une navette bateau Alilaguna, ligne arnacio, qui vous dépose au Rialto.   

Ensuite, dans l'un et l'autre cas, c'est à pied, en 10mn environ.
Les conditions, tarifs et modalités de fonctionnement sont sur mon site venise1.com dans les onglets du haut de page, Vaporetto et ALilaguna.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Ricco5091

Bonjour je vais à Venise le 02/11/16 et je repart le 04/11/16 de l aéroport Marco Polo ,quel est pour vous le meilleur moyen pour le trajet vers mon hotel(santa marina).
Merci de vos conseils

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser