• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transfert aéroport Trévise

Démarré par scarano, 17 Octobre 2016 à 12:46:16

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

GRAZIELLA SCARANO

merci beaucoup pour votre réponse qui va vraiment nous faciliter notre arrivée.
Je tiens également à vous féliciter pour votre site que je suis allée parcourir et j'y ait pioché de précieux renseignements. Par contre impossible de télécharger la liste des restaurants pas chers?
Merci encore
bonne journée
Graziella

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis l'aéroport de Trevise, vous devez prendre un bus ATVO vers Venise et descendre à la gare de Mestre. Là, vous reprenez un bus ACTV, ligne 9, direction Dante San Liberale et vous descnedez au 5e arrêt Via Forte MArghera GERLIN. Vous passerez devant votre hôtel en bus.
Cordialement,
                    Jean-Marc

scarano

Bonjour,
Avec mon compagnon nous venons quelques jours pour visiter Venise. Je souhaiterais connaitre  le meilleur moyen depuis l'aéroport de Trévise pour rejoindre l'HOTEL PRESIDENT , adresse : Via Forte Marghera - MESTRE. En sachant que nous arrivons mardi 18 octobre à 13h35.
Merci beaucoup.
cordialement

Scarano Graziella

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser