• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Quel restaurant pour le 31/12/2016 ?

Démarré par Miss TT, 07 Novembre 2016 à 17:46:54

« précédent - suivant »

Miss TT

Merci pour cette réponse aussi rapide !
J'ai déjà commandé la liste des restau mais n'avais pas vu celle dédiées aux fêtes de fin d'année.

Merci infiniment !!

lAmi_Marco

Bonjour,
Heureux compagnon.
Eh bien, c'est simple. J'ai édité un document téléchargeable gratuitement sur les fêtes de fin d'année à Venise (existe aussi pour Rome et Florence) avec divers renseignements, dont les restos. Il existe des restaurants comme ceux que vous cherchez, ce sont principalement des restaurants d'hôtels. Si vous réservez, précisez bien une place au bord de Grand Canal.
Le téléchargement est bien gratuit. Il faut passer "commande" et le compteur reste à zéro. Je n'utilise jamais les coordonnées de mes visiteurs, pas de souci. C'est bien la différence entre un association comme la notre et les sites marchands. C'est bien du gratuit gratuit
Cordialement,
                    Jean-Marc

Miss TT

Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier le voyage-surprise à Venise pour mon compagnon et moi.

Je vous avoue être perdue car je cherche à réserver un top top restaurant pour le Reveillon du Nouvel An.
Je cherche une vue à coup le souffle et une cuisine qui vous laisse des souvenirs toute votre vie.

Que me conseillez-vous ?

Merci infiniment !

Isabelle

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser