• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Se rendre à Fusina

Démarré par walace, 11 Novembre 2016 à 11:22:41

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui, venise1.com est un excellent site web  :ange: mais il m'arrive de tarder à faire toutes les mises à jour. Grâce à vous, c'est fait. :bravo:
Cordialement,
                    Jean-Marc

walace

Merci pour votre réponse.
C'est sur le site que j'avais vu que la ligne 16 vers Fusina ne fonctionnait que du 1er juin au 30 septembre, http://www.venise1.com/vaporetto-ligne-16-fusina-zattere

J'ai bien sûr imprimé le très bon guide que vous avez publié.

lAmi_Marco

Bonjour,
La ligne 16 du vaporetto fonctionne toute l'année. Mais en hiver, elle s'arrête à 20h, départ Fusina et 20h30, départ Zattere.
Les autres horaires sont normalement honorés.
Par contre, il n'y a qu'un vaporetto par heure.
J'ignore si cela vous interessera ou non, mais j'ai publié des pages sur Noël et Nouvel an à Venise, avec concerts, patinoire, croisière, restos ouverts pour les réveillons, etc.
Cordialement,
                    Jean-Marc

walace

Bonjour,

J'envisage de faire un diner-croisiere pour le nouvel an.
Le bateau partirait de l'embarcadère à Fusina.

J'ai vu que la ligne 16 vers Fusina ne fonctionnait que du 1er juin au 30 septembre.

Comment se rendre le 31 décembre vers cette destination depuis le centre de Venise ?

Merci pour vos réponses.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser