location de matériel medical

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

NOUVEAU : Un tchat en direct sur nos sites pour vous informer de suite.   www.venise1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com
CE FORUM : VOUS POUVEZ LE LIRE SANS ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums puis NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

location de matériel medical  (Lu 512 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : location de matériel medical
« Réponse #2 le: 30 novembre 2016 à 13:56:55 »
Bonjour,
Votre question est assez spécifique et j'ai du mal à vous renseigner. Par contre, vous devriez contacter l'office du tourisme de Florence, en anglais ou italien, pour poser vos questions. Connaissant parfaitement la ville, ils seront à même de vous renseigner, je pense.
Vous pouvez aussi contacter de la même manière votre logeur. Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.
dumora
location de matériel medical
« Réponse #1 le: 30 novembre 2016 à 12:11:18 »
Bonjour monsieur,

je vois que vous êtes très réactif et de bon conseils,

je suis désespérément à la recherche de location de matériel medical (leve-personne, lit médicalisé) sur la ville de florence. Saurez-vous me renseigner?

Je cherche également un véhicule adapté pouvant transporter un fauteuil roulant électrique, un manuel pliable et 2 accompagnateur.

Help please!
Sitemap 1 2 3