• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

comment visiter Venise par autobus taxi vaporetto nous résidons à San Biagio

Démarré par Malaka, 01 Mars 2017 à 10:12:34

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour visiter Venise, l'essentiel se fait à pied. Je vous invite à visiter mon site venise1.com en page Venise incontournable pour repérer, parmi les visites essentielles, celles qui vous intéressent selon la durée de votre séjour (pages Que voir à Venise en 1 jour, deux jours ou 3 jours et +).
Par contre, je vous conseille de faire une petite balade en gondole ou en sandolo (barque traditionnelle vénitienne qui devient rare) et le mieux serait de réserver auprès de gondolier parlant français. Voir ma page réserver une gondole à Venise avec Luca ou Chiara.
D'autre part, je suis désolé de vous renvoyer sans cesse à mon site web, mais vous pouvez y télécharger gratuitement une liste de restaurants à Venise de différentes catégories.
Pour rejoindre Venise depuis votre hôtel de San Biagio di Callalta, pas simple. Vous devriez poser la question à l'hôtel qui vous renseignera de façon plus assurée que moi.
Pour les transports à Vensie même, il faudrait me dire vos dates précises où vous visiterez Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Malaka

Couple soixantenaire souhaiterions conseils pour faire visite de Venise les incontournables
Cherchons restaurants accueil sympatique
Nous résidons a hotel Callalta a San Biagio a 11km
en Autocar, Bus , taxi autres moyens de transports collectifs 
Nous sommes Francophone D'avance Merci pour tous renseignements
:merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser