• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Les prises électriques à Venise

Démarré par danfouri, 04 Mars 2017 à 11:36:02

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Ok, je vois. Il faut vous adresser à un fournisseur de matériel électrique Je n'en connais pas.
Cordialement,
                    Jean-Marc

ALI ISSA

Bonjour Monsieur veuillez nous envoyer la cotation de 550 prises courant 2P+T de 10/16A 230V c'est pour les sommets de lits de l'hôtel dont la longueur de 45 à 75 mm et la largeur 30mm, pour la marque on n'a pas le choix seulement nous voulons la bonne qualité.
Ets ALI ISSA
Commerce général
Niamey/Niger

lAmi_Marco

Bonjour,
Pardonnez-moi, je ne suis pas sûr d'avoir compris. Vous cherchez à acheter ce type de prises ? Dans quel pays ou région êtes-vous ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

danfouri

BONJOUR,
Je suis à la recherche des prises électriques à Venise type prise de courant pour lit de l'hôtel en Italie.
Ils correspondent au diamètre de nos prises à deux fiches, mais pas au diamètre des prises à trois fiches.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser