• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Séjour du 06 au 09 mars

Démarré par Carapouce39, 04 Mars 2017 à 15:37:11

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: Carapouce39 le 04 Mars 2017 à 15:37:11
Bonjour,

Nous partons en couple du 06 au 09 mars et je vous avoue que je suis un peu perdu entre tout ce que je lis sur le net et je suis tombé sur votre forum qui est une vraie mine d'or, donc je me permets de vous posez quelques questions pour profiter au mieux de notre séjour et de votre expérience.
Nous arrivons à Venise le 06 mars vers 16h comment nous rendre à notre hôtel le Ca ´ del Nobile au San Marco? Devons nous prendre un pass en sachant que nous repartons le jeudi 09 mars à 20h de Venise ?

Depuis l'aéroport Marco Polo, pour rejoindre votre hôtel, vous avez plusieurs possibilités.
La plus commode, c'est le bateau Alilaguna, ligne Arancio (Orange) et ovus descendez à Rialto. Là, vous vous rendez en face de l'arrêt Rialto A et vous prenez la ruelle en face, calle Bembo, durant 200m, jusqu'à croiser la rue nommée Rio Terrà delle Colonne, vous y êtes.
Si vous repartez par le même aéroport, prenez un A/R ALilaguna directemettn sur leur site eb.

Citer
Et que nous conseillez vous de visiter sur ces 3 jours qui nous laissera un merveilleux souvenir de Venise?
En vous remerciant pour les infos que vous nous donnerez.

:merci:

Pour visiter Venise en 3 jours, vous avez deux solutions, complémentaires.
D'abord lire ma page Que voir à Venise en 3 jours et + ou acheter l'un de mes audioguides (en français), notamment celui sur la visite de Venise en extérieur.
Je reste à votre dispo pour d'autres infos.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Carapouce

Nous arrivons par avion à l aeroport Marco Polo vers 16h.
Merci

lAmi_Marco

Pouvez-vous me dire par quel moyen vous arrivez à Venise, svp ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

Carapouce39

Bonjour,

Nous partons en couple du 06 au 09 mars et je vous avoue que je suis un peu perdu entre tout ce que je lis sur le net et je suis tombé sur votre forum qui est une vraie mine d'or, donc je me permets de vous posez quelques questions pour profiter au mieux de notre séjour et de votre expérience.
Nous arrivons à Venise le 06 mars vers 16h comment nous rendre à notre hôtel le Ca ´ del Nobile au San Marco? Devons nous prendre un pass en sachant que nous repartons le jeudi 09 mars à 20h de Venise ?
Et que nous conseillez vous de visiter sur ces 3 jours qui nous laissera un merveilleux souvenir de Venise?
En vous remerciant pour les infos que vous nous donnerez.

:merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser