Les rabais avec Trenitalia

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

NOUVEAU : Un tchat en direct sur nos sites pour vous informer de suite.   www.venise1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com
CE FORUM : VOUS POUVEZ LE LIRE SANS ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums puis NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

Les rabais avec Trenitalia  (Lu 566 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Les rabais avec Trenitalia
« Réponse #2 le: 04 mars 2017 à 20:57:10 »
Bonjour,
En fait, j'ignore si Trenitalia propose des billets d'abonnements pour les touristes. Il semble que oui mais il serait plus sûr de téléphoner à un call center : numéro +39.06.68475475 , tous les jours de 7h00 à minuit.

Pour les restos, il faut regarder sur mes sites, j'ai intégré des listes de restos de toutes sortes, pour Venise, Rome, Naples. Florence est en cours mais ce n'est pas prêt. Voir donc venise1.com , rome1.com, naples-campanie.com .

Hors ligne francomichaud
  • Ami du forum Italie
  • Visiteur bienvenu
Les rabais avec Trenitalia
« Réponse #1 le: 04 mars 2017 à 17:09:16 »
Bonjour,
Nous voyagerons 5 semaines en Italie de la Côte Amalfitaine à Venise en passant pas la Toscane et les 5 Terres du 1 Avril 6 Mai. Les trajets se feront principalement en train et en bus. J'ai vu qu'il existe des pass de train pour les 60 et plus. Sont-ils avantageux? Y a t-il des pass pour les voyageurs qui utilisent régulièrement le train? En Angletterre nous économisions 30% par billet avec notre pass. Y a t-il l'équivalent en Italie?
Nous avons un très petit budget. Nous logerons principalement par AirBnB et mangerons dans les petits bars à vin, mais si quelqu'un connait de bonnes adresses où manger les spécialités locales à moindre coûts, je suis preneuse. Tous les bons plans seront bienvenus.
Merci à vous, Jean Mar,c et à la communauté Italie 1 pour votre aide précieuse en ces derniers préparatifs.
Francine
Sitemap 1 2 3