• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transport

Démarré par Sylvia, 15 Mars 2017 à 16:42:54

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour ovus rendre à l'hôtel Villa Venice Movie au Lido depuis Marco Polo, le plus commode, c'est le bateau Alilaguna, ligne BLU, car vous arrivez au Lido sans changement. L'A/R est valable bien plus de 4 jours,pas de souci.
Ensuite, pour rejoindre Venise, vous devez prendre un pass vaporetto de 1, 2, 3 ou 7 jours,valable selon la durée choisie à partir de la première utilisation. Avec ce billet, vous circulez librement sur les vaporetti de Venise et de la lagune, les îles comprises.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Sylvia

Bonjour, :salut:
J'irai à Venise en avril et je vous être totalement perdue quant aux transports. Pourriez-vous m'éclairer sur le trajet à prendre de l'aéroport Marco Polo à l'hôtel Villa Venice Movie au Lido ?
Les tickets AR Alilaguna sont-ils valables 4 jours ?
Y a t-il des pass intéressants pour ensuite aller régulièrement du Lido à Venise ?
D'avance, merci pour votre aide !!
:merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser