• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Question sur billet de transport multiples

Démarré par Toog, 27 Mars 2017 à 13:59:54

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Alors, je vous répond avec précision.
Votre hôtel est assez central. Vous êtes à 10mn à pied de Saint Marc, du Rialto et du pont de l'Accademia. Donc, vous pouvez tout visiter à pied, sauf les îles, cela va de soi.
Dans l'hypothèse où vous visitez à pied, ce que je vous conseille vivement (vous vous reposerez sur le bateau), vous avez besoin de rejoindre Venise et ensuite votre hôtel.
Vous pouvez circuler ainsi :
A Marco Polo, vous prenez le bus ACTV ou ATVO, direction Venise (8€) et ensuite un vaporetto, ligne 2 (ou 1) et vous descendez au plus simple : San Samuele. Vous avez un arrêt plus proche mais nettement plus compliqué pour rejoindre votre hôtel (7,50€). Soit 15,50€.
Pour rejoindre le terminal de croisière, vous prenez le vaporetto, ligne 2, direction San Marco SAN ZACCARIA et ovus descendez à Piazzale Roma. Là, vous traverz la place vefs le grand édifice blanc et vous prenez le People mover, le métro aérien automatique (toues les 10mn) et descendez au premier arrêt. 7,50 + 1,50 je crois.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Toog


lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

Toog

Bonjour j`aimerais savoir si il y a un avantage a acheter deux passes  de bateaux en même temps par rapport à une seule ... Je m`explique, j`ai besoin d`un billet pour l`arrivée à l`aéroport pour se rendre a L`hôtel San Samuel vers 10h am et quelques jours plus tard en avant midi aussi, pour se rendre au port de croisière toujours en partance de l`Hôtel San Samuel. Est ce ce c`est mieux d`acheter les deux billets dans un achat ou ça change rien..? Combien devrais je m`attendre a payer et lequel ou lesquels sont  le mieux..?

:merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser