• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Séjour à Lido di Jesolo

Démarré par Lesly Eric, 24 Avril 2017 à 17:22:14

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour les transports, je viens de répondre sur le post précédent : bus + vaporetto.
Votre hôtel est situé près du grand rond point, donc depuis l'arrêt vaporetto, vous y allez à pied en 1mn.
Ensuite, la voiture ? Qu'avez-vous l'intention de visiter ?
Divers trucs et astuces et infos pratiques se trouvent sur mon site web (les forums ne résolvent pas tout) venise1.com .
Bon séjour.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Lesly Eric

Bonjour à tous

Nous nous rendons mon
Mari et moi meme a lido di jesolo du 7 au 10 mai 2017 à l hôtel Helvetia..

Nous atterrissons à l aéroport de venise trévise ma question est quels sont les moyens pour rejoindre notre hôtel de l aéroport? Est-il préférable de louer une voiture pour notre séjour? Quels sont les moyens pour rejoindre le centre de Venise?

Merci de me passer vos trucs et astuces pour faire de ce séjour un magnifique cadeau pour l anniversaire de mon mari 😉

En vous remerciant

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser