• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

roma pass pour un séjour de 4 jours à Rome

Démarré par pauline, 12 Mai 2017 à 12:15:38

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Hélas, la durée de Roma pass démarre à sa première utilisation, transports compris.
Par contre, tout dépend de votre situation, mais si vous restez 4 jours, le Roma pass est valable, lui 72h, soit 3 jours. Il vous faudra donc obligatoirement un jour sans Roma pass. Il existe des billets de transports 24h si cela vous arrange.
Cordialement,
                    Jean-Marc

pauline

Bonjour,

J'ai acheté un roma pass pour un séjour de 4 jours à Rome. J'ai lu sur divers forums qu'il fallait activé ce pass le plus tard possible (donc pas au moment de notre arrivée, le lundi à 15h, au risque d'avoir un jour de perdu). Je souhaiterais savoir si je peux tout de même utiliser les transports en commun (gratuit avec le pass) pour rejoindre le centre ville de puis la gare. Utiliser le roma pass pour bénéficier de la gratuité des transports en commun engendre t'il l'activation du pass (et donc le décompte du jour)?
merci par avance pour votre réponse

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser