Calcul budget

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

CE FORUM EST ARRETE AU PROFIT D'UN TCHAT EN DIRECT, COMME CE FORUM, MAIS EN MIEUX !

Interrogez-nous en direct, une solution immédiate et gratuite avec notre tchat .
Plus besoin d'attendre. Notre nouveau tchat est accessible en bas à droite de chaque page des sites www.venise1.com | www.rome1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com

Si nous ne sommes pas disponibles, recevez quand-même votre réponse
Si nous ne sommes pas disponibles au moment où vous nous sollicitez, pas de problème, le tchat fonctionne comme ce forum. Renseignez votre email (bien le vérifier, svp) et posez votre question. Rapidement, vous serez averti que notre réponse vous attend sur le tchat.

Calcul budget  (Lu 453 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Calcul budget
« Réponse #2 le: 21 septembre 2017 à 22:47:45 »

Merci infiniment pour votre réponse !
Du coup si je veux aller au plus économique si j'ai bien compris, (j'essaie en calculer notre budget "transport" tout inclus )obre  à 13h00 prendre le bus (2*6€)  + vaporetto pass 72h (2*40€)  pass validé le dimanche donc valable jusqu'au mardi 13h00?

Pas tout à fait. Le billet de bus aéroport à ce tarif n'est valable que durant la validité de votre billet 72h.

Sinon c'est 8€ je crois + idem pour le retour. donc dans votre cas, 8*2  + 2*40€. 96€.

Du coup étant donné que nous allons passer 3 nuits au LIDo (dim-lund-mardi) mercredi nous contions revenir sur place st Marc, passer notre dernière nuit à l'hôtel Ca'dei Conti situé  à Castello 4429, n'est il pas préférable pour économiser de prendre un pass 7 jours ? Car si on prend les transports à la carte mardi à partir de 13h00 jusqu'à jeudi
Arrivée Aéroport MP dimanche 8 oct pour rentrer à l'aéroport cela va nous revenir sans doute plus cher?
J'ai du mal à tout calculer c'est compliqué ce système de pass (nous avons 32 et 35ans donc pas de remises)
-

Votre dernier hôtel se situe en plein centre et donc, là, vous visiterez à pied. Vous pouvez donc vous passer de billet de transport. Mais tout dépend de ce que vous avez prévu de visiter.
Enfin, de quel aéroport partez-vous ?
« Modifié: 21 septembre 2017 à 22:52:02 par lAmi_Marco »
amoureux
Calcul budget
« Réponse #1 le: 21 septembre 2017 à 12:20:14 »
Merci infiniment pour votre réponse !
Du coup si je veux aller au plus économique si j'ai bien compris, (j'essaie en calculer notre budget "transport" tout inclus )
Arrivée Aéroport MP dimanche 8 octobre  à 13h00 prendre le bus (2*6€)  + vaporetto pass 72h (2*40€)  pass validé le dimanche donc valable jusqu'au mardi 13h00?
Du coup étant donné que nous allons passer 3 nuits au LIDo (dim-lund-mardi) mercredi nous contions revenir sur place st Marc, passer notre dernière nuit à l'hôtel Ca'dei Conti situé  à Castello 4429, n'est il pas préférable pour économiser de prendre un pass 7 jours ? Car si on prend les transports à la carte mardi à partir de 13h00 jusqu'à jeudi pour rentrer à l'aéroport cela va nous revenir sans doute plus cher?
J'ai du mal à tout calculer c'est compliqué ce système de pass (nous avons 32 et 35ans donc pas de remises)

-

Sitemap 1 2 3