Bouger à Venise avec un groupe d'étudiants

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

CE FORUM EST ARRETE AU PROFIT D'UN TCHAT EN DIRECT, COMME CE FORUM, MAIS EN MIEUX !

Interrogez-nous en direct, une solution immédiate et gratuite avec notre tchat .
Plus besoin d'attendre. Notre nouveau tchat est accessible en bas à droite de chaque page des sites www.venise1.com | www.rome1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com

Si nous ne sommes pas disponibles, recevez quand-même votre réponse
Si nous ne sommes pas disponibles au moment où vous nous sollicitez, pas de problème, le tchat fonctionne comme ce forum. Renseignez votre email (bien le vérifier, svp) et posez votre question. Rapidement, vous serez averti que notre réponse vous attend sur le tchat.

Bouger à Venise avec un groupe d'étudiants  (Lu 409 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Bouger à Venise avec un groupe d'étudiants
« Réponse #2 le: 25 septembre 2017 à 22:57:56 »
Bonjour,
Il me semble que votre camping vend des billets ACTV de bus et de vaporetto. Je pense que vous devez vous rapprocher de ce camping et leur poser la question directement. Reste à savoir s'ils ont des billets au tarif étudiant.
Si cela ne convient pas, revenez me relancer, svp.
AGNÈS
Bouger à Venise avec un groupe d'étudiants
« Réponse #1 le: 25 septembre 2017 à 22:17:39 »
Bonjour
J'accompagne un groupe de 25 élèves à Venise du 02 au 08 octobre.
Ils ont tous entre 18 et 22 ans.
Comment puis acheter, en avance ou sur place, juste un aller/retour depuis le camping Rialto vers le terminal des bus et un seul billet (par personne tarif étudiant) de vaporetto depuis la place St Marc au terminal des bus via le Grand Canal.
J'ai beau fouiller les sites actv je ne trouve pas d'info claire et encore moins de tarif..
Si quelqu'un pouvait m'aider je serais super reconnaissante!
Cordialement
Agnès
« Modifié: 25 septembre 2017 à 22:51:23 par lAmi_Marco »

Sitemap 1 2 3