Où acheter les Pass ?

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

NOUVEAU : Un tchat en direct sur nos sites pour vous informer de suite.   www.venise1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com
CE FORUM : VOUS POUVEZ LE LIRE SANS ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums puis NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

Où acheter les Pass ?  (Lu 373 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Où acheter les Pass ?
« Réponse #2 le: 04 octobre 2017 à 09:56:53 »
Bonjour,
Les billets de vaporetto peuvent être acheté dans tous les kiosques ACTV ou Venezia Unica. Vous en avez à la gare de Venise, à l'aéroport Marco Polo, au terminus des bus de Venise et dans de nombreux arrêts vaporetto. Par contre, pour la Rolling Venice card, il faut absolument se rendre à un guichet avec un papier d'identité. Et là, une fois en possession de la card, vous retirez un billet 72h. Profitez-en pour acheter le votre.
Maintenant, il faut voir si vous avez besoin ou non de billet de vaporetto, selon votre hébergement et les visites envisagées.
Cécile34
Où acheter les Pass ?
« Réponse #1 le: 04 octobre 2017 à 09:46:51 »
Bonjour,

Nous partons, ma fille et moi, à Venise lundi prochain pour 5 jours.
Je souhaiterais acheter des Pass pour les vaporetto mais je suis consciente que je m'y prends sans doute un peu tard pour les acheter via internet.
Mais à vrai dire, je n'ai pas tout bien compris en fait.
Peut-on les acheter directement sur place ? Et si oui, où ?
Si je les achète via internet, est ce que ce sont les tickets ou des billets électroniques à échanger sur place ? Si tel était le cas, je m'adresse où pour faire cet échange ?
Par ailleurs, ma fille a 25 ans et je pense qu'elle peut profiter de la "rolling card". Comment doit-on procéder pour la faire faire ? Faut-il une photo, des documents particuliers à fournir ?
Désolée de toutes ces questions et merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Cécile
Sitemap 1 2 3