• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Où acheter les Pass ?

Démarré par Cécile34, 04 Octobre 2017 à 09:46:51

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Les billets de vaporetto peuvent être acheté dans tous les kiosques ACTV ou Venezia Unica. Vous en avez à la gare de Venise, à l'aéroport Marco Polo, au terminus des bus de Venise et dans de nombreux arrêts vaporetto. Par contre, pour la Rolling Venice card, il faut absolument se rendre à un guichet avec un papier d'identité. Et là, une fois en possession de la card, vous retirez un billet 72h. Profitez-en pour acheter le votre.
Maintenant, il faut voir si vous avez besoin ou non de billet de vaporetto, selon votre hébergement et les visites envisagées.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Cécile34

Bonjour,

Nous partons, ma fille et moi, à Venise lundi prochain pour 5 jours.
Je souhaiterais acheter des Pass pour les vaporetto mais je suis consciente que je m'y prends sans doute un peu tard pour les acheter via internet.
Mais à vrai dire, je n'ai pas tout bien compris en fait.
Peut-on les acheter directement sur place ? Et si oui, où ?
Si je les achète via internet, est ce que ce sont les tickets ou des billets électroniques à échanger sur place ? Si tel était le cas, je m'adresse où pour faire cet échange ?
Par ailleurs, ma fille a 25 ans et je pense qu'elle peut profiter de la "rolling card". Comment doit-on procéder pour la faire faire ? Faut-il une photo, des documents particuliers à fournir ?
Désolée de toutes ces questions et merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Cécile

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser