• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transfert de l'aéroport trevise à l'hotel Ca' del moro

Démarré par Grasmebnil, 14 Octobre 2017 à 08:10:54

« précédent - suivant »

lAmi_Marco


Bonjour,
Le site de l'hôtel La Meridiana indique que depuis l'aéroport de Trevise, il faut prendre le bus de la ligne 6 de la société ACTT (pas ATVO) et descendre à la gare de Mogliano (Stazione). De là, il faut rejoindre l'hôtel en 10mn à pied.
Je n'ai pas trouvé l'hôtel Ca' del Moro à Mogliano.
Pour info, Mogliano ne fiat pas partie de l'agglomération de Venise et donc, les transports sont plus chers que ceux des villes de Mestre, Marghera, Favaro Veneto, Zelarino et Chirignago.

Pour se rendre à Venise, place Saint Marc, ils pourront prendre le train et descendre à la gare Santa Lucia de Venise. Et de là, soit à pied en 20-30mn, soit en vaporetto, ligne 2 (ou 1) et descendre à l'arrêt San Marco ou San Zaccaria.
Il doit exister des bus également à prendre jusqu'au terminus de Venise. Et de là, vaporetto comme ci-dessus.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Grasmebnil

Bonjour ,

Nous avons offerts à nos parents un voyage à Venise. Ils arrivent à l'aéroport de Venise-Trevise et doivent se rendre à l'hôtel ca'del moro ou à l'hôtel la Méridiana à Mogliano. Comment doivent-ils faire pour se rendre à l'un ou l'autre des hôtels ? Je vous précise qu'ils ne parlent pas un mot d'italien, ce qui ne facilite pas les choses.

Je profite pour vous poser une autre question, pouvez-vous me dire comment devront-ils faire pour aller jusqu'à la place st marc ?

Je vous remercie pour toutes vos réponses que je leur transmettrai.

Bien Cordialement,

Vanessa

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser