liste de visites guidées en français

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

CE FORUM EST ARRETE AU PROFIT D'UN TCHAT EN DIRECT, COMME CE FORUM, MAIS EN MIEUX !

Interrogez-nous en direct, une solution immédiate et gratuite avec notre tchat .
Plus besoin d'attendre. Notre nouveau tchat est accessible en bas à droite de chaque page des sites www.venise1.com | www.rome1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com

Si nous ne sommes pas disponibles, recevez quand-même votre réponse
Si nous ne sommes pas disponibles au moment où vous nous sollicitez, pas de problème, le tchat fonctionne comme ce forum. Renseignez votre email (bien le vérifier, svp) et posez votre question. Rapidement, vous serez averti que notre réponse vous attend sur le tchat.

liste de visites guidées en français  (Lu 327 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : liste de visites guidées en français
« Réponse #2 le: 15 novembre 2017 à 15:35:25 »
Bonjour,
Au Palais des doges, on ne visite librement que certaines salles. Il existe donc des visites guidées pour en visiter d'autres, les itinéraires secrets montrent un peu l'envers du décors, les bureaux des employés, on passe sous les toits, etc. Les trésors du doge sont d'autres salles des appartements privés du doge. Ce sont donc 2 visites guidées différentes.

Il existe d'autres visites guidées de ce genre, à La Fenice notamment. Voir ma page sur La Fenice sur venise1.com .

Concernant la basilique Saint Marc, vous pouvez acquérir mon audioguide (à télécharger sur tablette ou smartphone et à écouter avec des oreillettes). Sinon, c'est une visite avec un guide officiel de Venise, j'en connais mais les tarifs sont différents.
bonniec
liste de visites guidées en français
« Réponse #1 le: 15 novembre 2017 à 15:05:47 »
Bonjour  :salut:

Savez vous s'il existe d'autres visites guidées en français en plus de
- la tour de l'horloge
- les itinéraires secrets
- le trésor caché des Doges (quelle est la différence avec les itinéraires ?) A choisir la plus complète ? ou alors elles se complètent ?

J'aurai aimé visité la Fenice, la basilique , le ghetto ?... Visite guidée de même prix environ que celles citées ci dessus

Merci beaucoup et grâce à vos conseils précieux, mon voyage va être très enrichissant  :adorable: :adorable:

Benedicte

Sitemap 1 2 3