• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

liste de visites guidées en français

Démarré par bonniec, 15 Novembre 2017 à 15:05:47

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Au Palais des doges, on ne visite librement que certaines salles. Il existe donc des visites guidées pour en visiter d'autres, les itinéraires secrets montrent un peu l'envers du décors, les bureaux des employés, on passe sous les toits, etc. Les trésors du doge sont d'autres salles des appartements privés du doge. Ce sont donc 2 visites guidées différentes.


Il existe d'autres visites guidées de ce genre, à La Fenice notamment. Voir ma page sur La Fenice sur venise1.com .


Concernant la basilique Saint Marc, vous pouvez acquérir mon audioguide (à télécharger sur tablette ou smartphone et à écouter avec des oreillettes). Sinon, c'est une visite avec un guide officiel de Venise, j'en connais mais les tarifs sont différents.
Cordialement,
                    Jean-Marc

bonniec

Bonjour  :salut:

Savez vous s'il existe d'autres visites guidées en français en plus de
- la tour de l'horloge
- les itinéraires secrets
- le trésor caché des Doges (quelle est la différence avec les itinéraires ?) A choisir la plus complète ? ou alors elles se complètent ?

J'aurai aimé visité la Fenice, la basilique , le ghetto ?... Visite guidée de même prix environ que celles citées ci dessus

Merci beaucoup et grâce à vos conseils précieux, mon voyage va être très enrichissant  :adorable: :adorable:

Benedicte

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser