• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

brek cafeteria de Venise

Démarré par vadrouille, 26 Novembre 2017 à 11:23:30

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Voyez ma liste de restos, dont les pas chers, téléchargeable gratuitement, sur venise1.com rubrique restaurants à Venise ;-)
Le fin du fin du bon et pas cher, vers les Tolentini donc pas très loin de Brek, c'est Da Lele, mais c'est debout.
Cordialement,
                    Jean-Marc

vadrouille



Merci pour la confirmation, mais où va t'on aller maintenant pour manger de bonnes pâtes pas chères ?!?
:triste:


lAmi_Marco

Bonjour,
Eh oui, le commerce de restauration le moins cher de Venise est fermé. En principe, définitivement. Va falloir que je mette à jour mes listes de resto, moi.
Le bruit a couru qu'on pourrait réouvrir à la place un supermarché. Mais, bon. Pour le moment, c'est terminé hélas.
Cordialement,
                    Jean-Marc

vadrouille

Bonjour,
En cherchant un restaurant  pour ma prochaine visite, je suis tombé sur la page du Brek à Venise et il semble définitivement fermé  :proteste: :pleure: :pleure: [size=78%]. Auriez vous des info à ce sujet ? Dire que c'est mon QG la plupart du temps!!![/size]

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser