City trip en janvier avec enfant

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

City trip en janvier avec enfant  (Lu 334 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : City trip en janvier avec enfant
« Réponse #2 le: 02 janvier 2018 à 11:19:10 »
Bonjour,
Beau cadeau.
Alors pour rejoindre votre hôtel Ariston à Mestre, depuis l'aéroport de Trevise, vous prenez un bus ATVO, direction Venise et vous descendez à la gare de Mestre (Stazione).
Là, il vous faut reprendre un bus vers notre hôtel. Bus 31H (ou 34H), arrêt Caserma Matter (à vous faire confirmer par l'hôtel).
Pour vous rendre à Venise, vous avez un bus très proche de l'hôtel, direction Venezia, et vous descendez au terminus.
Question finances : Le bus ATVO depuis l'aéroport, prenez un A/R. Votre fille de 8 ans doit payer sa place (je pense). Prix si vous achetez 2 billets : 20€ chacune pour A/R.
Pour les bus depuis la gare de Mestre vers votre hôtel et de l'hôtel à Venise, il existe des billets de trajet simple à 1,50€ ou 10 billets à 14€.
Par contre, si vous comptez utiliser le vaporetto (7,50€ le trajet simple), vous pouvez disposer de billet bus ACTV + vaporetto pour 24, 48 ou 72h à 20, 30 ou 40€. On peut se déplacer à Venise uniquement à pied, mais tout dépend de vos aptitudes à la marche.
En tout état de cause, il faut demande des précisions à votre hôtel car je ne connais pas particulièremen t ce coin de Mestre.
Je reste dispo pour d'autres aides. Allez visiter mon site venise1.com et notamment mes pages Venise avec un enfant.
Sylvie.tr
City trip en janvier avec enfant
« Réponse #1 le: 02 janvier 2018 à 10:02:09 »
Bonjour,
On m’as offert pour mon anniversaire un city trip pour aller avec ma fille ( 8 ans ) à Venise.
Je ne connais rien de cette région et j’ai un peu peur de passé à côté de cette ville qu’on dit magnifique.
J’atteri A Trevise et mon hôtel est à mestre ( hôtel ariston ) pourriez vous me dire quels sont les meilleurs façons de me déplacé de l’aeroport A l’hotel Et de l’hotel À Venise ( sans que ça ne me coute toutes mes conomies et sans prendre trop de risque ) ainsi que les visites à faire en priorité avec un enfant ?
Merci . Bonne journée

Sitemap 1 2 3