Weekend du 12 janvier 2017

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

NOUVEAU : Un tchat en direct sur nos sites pour vous informer de suite.   www.venise1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com
CE FORUM : VOUS POUVEZ LE LIRE SANS ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums puis NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

Weekend du 12 janvier 2017  (Lu 208 fois)
Angélique93
Re : Weekend du 12 janvier 2017
« Réponse #3 le: 04 janvier 2018 à 09:12:04 »
Ohhhh que votre réponse a été rapide, je vous en remercie énormément, cela va nous être très utile !!! :merci: :merci:
Meilleurs voeux à vous !!! :salut:

Angélique
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Weekend du 12 janvier 2017
« Réponse #2 le: 04 janvier 2018 à 07:26:45 »
Bonjour,
Depuis l'aéroport Marco Polo, vous avez essentiellement deux solutions pour rejoindre votre hôtel.
Le bus + vaporetto
La navette bateau Alilaguna.
Le bus + vaporetto : vous prenez le bus ACTV devant la sortie de l'aéroport, direction Venise et vous descendez au temrinus, piazzale Roma à Venise. 8,50€. Et ensuite le vaporetto, ligne 2 (ou 1) et vous descendez à l'arrêt Rialto. 7,50€. Total 16€.
La navette Alilaguna : Vous suivez les panneaux indicateurs et depuis les arrivées, vous rejoignez les embarcadères. Vous prenez la ligne Arancio (orange) et vous descendez à Rialto. Réservez en ligne sur leur site web, pour 25€ A/R. C'est le plus pratique et le plus avantageux dans votre cas.
Hors ligne Angélique
  • Ami du forum Italie
  • Visiteur bienvenu
Weekend du 12 janvier 2017
« Réponse #1 le: 03 janvier 2018 à 23:28:35 »
Bonjour,

J'ai offert à mon ami 3 jours à Venise, en logeant à l'hôtel ALLA FAVA.

Nous avons tout deux 29 ans.

Pourriez-vous nous conseiller le moyen de locomotion le plus avantageux pour rejoindre notre hôtel depuis l'aéroport Marco Polo svp ?

Faut-t'il réserver nos billets à l'avance ?

Merci de votre réponse :-)

Angélique
Sitemap 1 2 3