Venise rolling card etpass 72h depuis l'aeroport

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

NOUVEAU : Un tchat en direct sur nos sites pour vous informer de suite.   www.venise1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com
CE FORUM : VOUS POUVEZ LE LIRE SANS ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums puis NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

Venise rolling card etpass 72h depuis l'aeroport  (Lu 359 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Venise rolling card etpass 72h depuis l'aeroport
« Réponse #3 le: 07 janvier 2018 à 18:00:59 »
Et le mieux est aussi de demander confirmation des trajets aéroport de Treviso à votre hébergeur.
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Venise rolling card etpass 72h depuis l'aeroport
« Réponse #2 le: 07 janvier 2018 à 17:45:58 »
Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir confusion quelque part.
Pour aller de Marco Polo au Guggenheim, vous avez le bus + vaporetto. Ou plus direct la navette bateau Alilaguna. C'est peut-être ça la ligne A dont vous parliez ?
Alilaguna vaut 25€  A/R en réservant sur leur site.
Le bus + vaporetto coûte 8,50 + 7,50 en trajet simple, soit 16€ l'aller.
La Rolling Venice card coûte 6€ + effectivement le vaporetto pour 72h en illimité pour 22€, soit 28€. C'est intéressant...  SI vous avez à utiliser le vaporetto.
Pour info, à Venise, on marche souvent plus à pied qu'on ne prend le vaporetto.
Pour être plus concret, pouvez-vous me dire où vous résidez à Venise ? Combien de temss vous restez ? Quel visites comptez-vous faire ?
Et je vous orienterai au mieux dans les choix de transports et des billets.
Sinon, vous avez tout ce qu'il faut sur mon site venise1.com en page vaporetto à Venise:adorable:
Vous avez aussi une super vidéo toute neuve, en page Rolling Venice card:adorable:
Je reste à votre écoute pour d'autres infos plus précises.
Morganinounette
Venise rolling card etpass 72h depuis l'aeroport
« Réponse #1 le: 07 janvier 2018 à 16:57:09 »
Bonjour,

J'ai 27 ans Et je dois me rendre de l'aéroport Marco Polo au Guggenheim.
Je souhaite prendre la rolling Venise card pour avoir un pass 72h à 22 euros.
Quand je vais sur le site ACTV ils me proposent un trajet avec 12 minutes de marche puis le vaporetto ligne A puis 12 minutes de marche. Mais sur ce même site, je ne retrouve pas la trace de cette ligne de vaporetto A et ne sais pas si elle est comprise dans le pass 72h...

Sachant que le bus ligne 5 n'est pas compris dans le pass mais que je peux avoir l'aller-retour à tarif réduit en plus du pass 72h, vous me conseillez qu'elle option ?
Savez-vous où je peux trouver un plan détaillé des transports compris dans le pass 72h ? J'aimerais prévoir à l'ava've à quel arrêt je me rend, savoir qu'elle ligne et dans quel sens jusqu'à quel arrêt...

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez à me répondre.
Sitemap 1 2 3