• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise rolling card etpass 72h depuis l'aeroport

Démarré par Morganinounette, 07 Janvier 2018 à 16:57:09

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Et le mieux est aussi de demander confirmation des trajets aéroport de Treviso à votre hébergeur.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir confusion quelque part.
Pour aller de Marco Polo au Guggenheim, vous avez le bus + vaporetto. Ou plus direct la navette bateau Alilaguna. C'est peut-être ça la ligne A dont vous parliez ?
Alilaguna vaut 25€  A/R en réservant sur leur site.
Le bus + vaporetto coûte 8,50 + 7,50 en trajet simple, soit 16€ l'aller.
La Rolling Venice card coûte 6€ + effectivement le vaporetto pour 72h en illimité pour 22€, soit 28€. C'est intéressant...  SI vous avez à utiliser le vaporetto.
Pour info, à Venise, on marche souvent plus à pied qu'on ne prend le vaporetto.
Pour être plus concret, pouvez-vous me dire où vous résidez à Venise ? Combien de temss vous restez ? Quel visites comptez-vous faire ?
Et je vous orienterai au mieux dans les choix de transports et des billets.
Sinon, vous avez tout ce qu'il faut sur mon site venise1.com en page vaporetto à Venise:adorable:
Vous avez aussi une super vidéo toute neuve, en page Rolling Venice card:adorable:
Je reste à votre écoute pour d'autres infos plus précises.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Morganinounette

Bonjour,

J'ai 27 ans Et je dois me rendre de l'aéroport Marco Polo au Guggenheim.
Je souhaite prendre la rolling Venise card pour avoir un pass 72h à 22 euros.
Quand je vais sur le site ACTV ils me proposent un trajet avec 12 minutes de marche puis le vaporetto ligne A puis 12 minutes de marche. Mais sur ce même site, je ne retrouve pas la trace de cette ligne de vaporetto A et ne sais pas si elle est comprise dans le pass 72h...

Sachant que le bus ligne 5 n'est pas compris dans le pass mais que je peux avoir l'aller-retour à tarif réduit en plus du pass 72h, vous me conseillez qu'elle option ?
Savez-vous où je peux trouver un plan détaillé des transports compris dans le pass 72h ? J'aimerais prévoir à l'ava've à quel arrêt je me rend, savoir qu'elle ligne et dans quel sens jusqu'à quel arrêt...

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez à me répondre.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser