• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

choix des bus ou train

Démarré par caro, 17 Janvier 2018 à 10:38:54

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Sauf erreur de ma part, l'hôtel Primavera de Mestre n'est pas proche de la gare. DOnc,v osu devez prendre le bus. Et c'est tant mieux parce le bus ACTV fonctionne avec les pass vaporetto. Si vous prenez un billet 24, 48,72h ou 7 jours, vous pourrez l'utiliser sur vaporetto et bus ACTV vers Mestre.
Vous devez avoir des bus jusqu'à23h30, je pense. A vérifier auprès de votre héebrgeur.

Par contre, le temps qu'il fait en avril ! Je l'ignore. Disons que nous sommes en climat tempéré, donc changeant. Il peut y faire froid ou doux. Sec ou pluvieux. Cela ne vous avance pas, mais nous en saurons davantage quelques jours avant. Recontactez-moi 2-3 jours avant le départ.
Cordialement,
                    Jean-Marc

caro

Bonjour
Nous séjournerons à l'hôtel primavera à mestre pendant notre séjour de 4 jours complets en avril..
Est il préférable de prendre le bus ou le train pour rallier venise,ne sachant pas trop où se situe notre hotel par rapport à un arret de bus ou la gare routiére.Mon achat de pass transport 7 jours si adapte t'il?
Est ce que ces deux moyens ont une fréquence et un éventail d'horaires assez larges pour partir tôt le matin et rentrer tard le soir au cas où au gré de notre évasion on décidait de manger ou faire une visite de venise by night par ex?
Qu'en pensez vous?
Dans notre valise faut t'il prévoir botte,kway et habits printaniers ou plutot plus d'hiver ..Car dans notre région les t° restent très  agréables pour cette période de mi avril alors en est t'il de même là bas?
Cordialement

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser