• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

envie de lagune

Démarré par janick Salvy Santangeli, 14 Janvier 2018 à 21:00:54

« précédent - suivant »

gilbertstpellerin

pas de problème, je suis l'affaire!
et si un jour vous avez besoin d'une petite main parisienne, pourquoi pas?
bien cordialement

lAmi_Marco

Bonjour,
Je suis actuellement sur icnquante mille projets en même temps, qui heureusement arrivent à leur réalisation. Je vais donc avoir le temps de m'occuper des expos à venir. Si j'oublie, relancez-moi, surtout pour le jazz pour lequel j'ai quelques adresses.
Cordialement,
                    Jean-Marc

janick Salvy Santangeli

Bonjour
en octobre j'ai emmené ma petite fille de 9 ans 4 jours à Venise. C'était super. J'ai pu lui montrer de belles choses, elle a élu son peintre préféré, Tiepolo, pour illustrer le cahier de vacances que nous avons réalisé.
Et nous avons vu la belle expo au Palais des Doges (vous savez ces bijoux dont certains depuis ont été dérobés, mais c'est pas nous!)
Mais voilà, mon kif, c'est Venise toute seule.
Alors je pense que je vais me trouver un billet après le carnaval. 3 ou 4 jours.
Ce que je voudrais savoir : des expos en cours? (surtout art contemporain), une bonne adresse pour un concert, jazz ou musique contemporaine?
Si vous avez un tuyau, je suis preneuse!
Merci de ce que vous faites pour mes villes italiennes préférées! (après j'aurai certainement une envie de petite virée à Rome....)

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser