• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Météo italienne, qui croire ?

Démarré par izzy 2, 31 Janvier 2018 à 21:23:36

« précédent - suivant »

izzy2

Merci pour votre réponse, oui évidemment vous ne connaissez pas le temps qu'il fera la semaine prochaine en italie  :sourit: je m'en doute.
je me demandais simplement , de la même façon qu'il y a des sites météorologiques plus fiables que d'autres en france, s'il en est de même en Italie.... Si on consulte météo france, on peut se fier aux prévisions, surtout à 4-5 jours..
En italie il est surprenant  de voir une telle différence d'un site à l'autre.
C'est sur, c'est l'hiver, en bord de mer, on peut s'attendre à voir le temps changer d'une heure à l'autre, et on peut s'attendre aussi à avoir froid......
Et puis s'il neige, ce sera d'autant plus féérique !
cordialement

lAmi_Marco

Bonjour,
C'est bien simple, je ne suis pas une grenouille sur son échelle. Je ne peux que me référer à la science qui essaie de prévoir la météo pour les 2-3 jours prochains, au-delà, c'est prévisible mais aléatoire.
Donc, il semblerait que la température reste au-dessus de zéro, donc pas de neige, sauf peut-être en pleine nuit ?
Par contre, oui, cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse soleil et pluie le même jour. C'est plutôt l'habitude climatique.
Voilà, ça ne vous avance guère mais je n'en sais pas plus sinon, je serais très riche. lol.
Sinon, sachez que la nuit tombe tôt et qu'il fait rapidement froid le soir. Vous pouvez toujours lire ma page sur la météo à Venise en hiver.
Cordialement,
                    Jean-Marc

izzy 2

Bonjour,
Je pars la semaine prochaine à venise pour le carnaval.
Je m'intéresse donc de près à la météo qu'il fera là bas.
Mais, j'ai consulté plusieurs sites météo (3B météo - météo. IT - meteo giornale.... etc), et aucun ne donne les mêmes prévisions..
Cela va d'un soleil radieux toute la semaine, à de grosses pluie et des chutes de neige !!!!
Qui croire ? avez vous une petite idée là dessus ? A qui faites vous confiance quand vous vous rendez à Venise ?
Cordialement......

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser