• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

4 jours à Venise depuis Trevise!

Démarré par ben, 11 Février 2018 à 16:18:35

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis l'aéroport de Trevise, vous devez regagner Venise en bus ATVO, direction Venise, jusqu'au terminus. De là, prendre un vaporetto ligne 2, direction San Marco SAN ZACCARIA et descendre à San Zaccaria. En sortant, c'est sur la droite.
Ou ligne 1, direction Lido et descendre à Arsenale. Quelque cas, c'est sur la gauche.
Vous pouvez acheter vos billets à bord sans supplément, en demandant à la personne qui ferme les barrières ou aux distributeurs automatiques. 7,50€.
Ensuite, pour votre amie, vous pouvez acheter une Rolling card mais comme elle ne fera vraissemblablement pas de vaporetto sans vous, il n'y a pas d'intérêt d'acheter une Rolling card 6€ + 1 billet vaporetto 72h à 20€,s oit 26€.
Achetez plutôt ensemble un billet 24h à 20€ (elle aura économisé 6€) pour aller sur les îles ET l'utiliser pour le vaporetto du retour. Le billet est valable à partir de sa première utilisation et durant le temps imparti, donc 24h.
Le bus ATVO de retour vers Trevise part à (5h30 ou) 6h pour une arrivée à (6h30 ou) 7h. Ce dernier est idéal.
Avec les mêmes vaporettos qu'à l'aller, vous repérerez les horaires sur les embarcadères. Ne vous trompez pas de sens. Quand vous êtes face au bassin de Saint Marc avec venise dans le dos, votre vaporetto arrive de la gauche et part vers la droite.
Quant aux restos, vous en trouverez une liste en téléchargement gratuit sur ma boutique en ligne leptitmagasin.com > articles Venise > Les gratuits de venise1.com .
D'autres infos sur mon site venise1.com  :adorable:

Cordialement,
                    Jean-Marc

ben

Bonjour à tous,

Nous arriverons avec ma copine à Trevise le lundi 5 mars à 9h du matin et on en repartira le vendredi 9 mars à 8h40.

Première question: en sachant qu'on a déjà réservé 4 nuits à l'hôtel Tribute to music, n'auront nous pas de problème pour se rendre à Trévise le vendredi matin.

Ensuite comment gérer nos transports? J'ai 32 ans, ma copine 28... quelle carte prendre sachant qu'on aime marcher mais qu'on ira quand mm sur les îles de Murano et Burano une journée.

Y'a t'il une carte qui combine l'aller-retour depuis l'aéroport de Trevise puis les vaporettos?

On a un petit budget... et on en a déjà dépensé un peu trop dans le logement... où peut-on manger sans se ruiner?

Et que ne doit-on absolument pas manquer??

Merci beaucoup pour vos réponses!

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser