• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

intéressant de prendre le pass vaporetto de 72h à 40 € ?

Démarré par cjarry, 22 Octobre 2014 à 14:24:20

« précédent - suivant »

cjarry

OK, pardonnez-moi, j'ai écrit avant de lire votre tutoriel.
Merci pour votre réponse!

lAmi_Marco

22 Octobre 2014 à 14:58:03 #2 Dernière édition: 22 Octobre 2014 à 15:01:08 par lAmi_Marco
Bonjour,
Svp, ne poser pas une nouvelle question sur la réponse des autres, mais créez un nouveau post en cliquant que NOUVEAU SUJET en rouge, merci.
Si vous résidez vers Giardini, il vous faut à pied environ 20mn pour rejoindre Saint Marc et passer plusieurs ponts. Les visites étant fatigantes, les 20mn peuvent devenir pénibles, donc, j'aurai stendance à vous dire, oui, il vous faut un pass.
Le pass 72h, validé dés la première utilisation, vaut 4e0 pour tous, sauf le jeune de 17 ans qui, avec un ROlling card à 4€ est proposé demi tarif.
Cordialement,
                    Jean-Marc

cjarry

Bonjour, encore moi,

Pouvez-vous me dire s'il est intéressant de prendre le pass vaporetto de 72h à 40 € ?

Nous sommes 2 adultes et deux enfants ( 17 et 12 ans).

Quel est le coût pour un enfant de moins de 14 ans? ( car j'ai vu qu'avec la venice rolling card, on ne payait que 20€ le pass.) mais pour 12 ans?

De Giardini à la place ST Marc à pied, vous comptez combien de temps?

Merci beaucoup!

Corinne

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser