• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Gondole à Venise

Démarré par caradou, 22 Octobre 2014 à 15:58:46

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

Elise

Bonjour
Pourrais je avoir aussi le mail de kuba svp?
Merci

lAmi_Marco

Bonjour,
Un gondolier qui aime son métier, Venise et les touristes ? Déjà, c'est difficile. Si vous en voulez un qui chante, va falloir fouillé et ce n'est pas le même tarif.
Luka ,je ne connais pas, mais Kuba, oui, exerce toujours au même endroit. Vous pouvez prendre rendez-vous avec lui par mail, je vous l'envoie en MP.
Mais entre nous, il existe bien d'autres gondoliers que Luka dont quelques participants à des réseaux sociaux ont fait une référence vénitienne, au détriment des autres.
Les réseaux sociaux peuvent être un fausse démocratie. Fin de la leçon de morale  :mdr:
Kuba reste très accueillant et sympathique et propose un tour dans le quartier de Cannaregio, loin des sites touristiques mais très intéressants pour connaître la vie vénitienne.
Cordialement,
                    Jean-Marc

caradou

Lors de notre séjour à Venise, nous ferons inévitablement une promenade en gondole.
Compte tenu du prix  :étonné: , il s'agit de ne pas se tromper !!...
Dans l'idéal, nous aimerions un gondolier qui aime son métier, qui aime Venise, qui aime les touristes, qui parle français, qui est pédagogue, et qui, pourquoi pas, pousse la chansonnette !!
Avez-vous des conseils pour trouver cette perle rare ?
J'ai entendu parler d'un gondolier prénommé Lucas, qui serait posté sur la "campo di ghetto nuovo".
Mais l'information date de 2012...

Merci encore pour votre aide préciseuse  :fete:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser