• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Besoin de vos lumières svp

Démarré par Poudré.masker, 09 Novembre 2014 à 07:00:03

« précédent - suivant »

Poudré.masker

09 Novembre 2014 à 14:09:49 #3 Dernière édition: 09 Novembre 2014 à 14:13:18 par Poudré.masker

:merci: Bonjour et merci a vous de votre réponse je trouve cela super de votre part et rassurant  :super: [/font]

Je suis impatiente de réaliser tout cela c trop trop cool
Merci encore
:fete: [/size]

lAmi_Marco

Citation de: Poudré.masker le 09 Novembre 2014 à 07:00:03
:salut:  bonjour bonjour  :salut:

réservation hôtel ok *
au Panorama Lido - Venise du 14 au 18 février 2015
Nous arrivons en véhicule 4x4 en vue du programme prévu ( costumes, masques, accessoires )

**********
Question : peut on aller avec un véhicule a cet hôtel ? si oui comment ( ferry ) ? lequel faut il prendre ?
et quelle en est le tarif pour la traverser svp pour les véhicules et pour sois ?

Le Lido di Venezia est une île. Vous pouvez la rejoindre par vaporetto à pied ou en Ferry-Boat en voiture.
Le départ voiture se fait du Tronchetto (à droite en arrivant à Venise, après le pont). Ligne 17, je pense.
Il vaut mieux réserver votre billet en téléphonant au call center de 7h30 à 19h au 0039 041 24 24. Paiement par carte de crédit (pas de problèmes).
La réservation coûte 2€. Le tarif du transfert voiture + passagers dépend de la catégorie du véhicule, entre 21 et 26€.
Il y a de nombreux trajets, en gros toutes les 40mn.


Citer**********
une fois arrivé sur l'ile pour partir a San Marco costumés on prend le vaporetto ? quel pass doit on choisir au mieux ? sachant que l'on veut juste participer aux parades des costumés donc pas de visite autre

merci par avance j espère que quelqu'un va m'aider
:merci: :sourit: :super: :fete:

Oui, pour rejoindre Venise, il vous reste à prendre le vaporetto. Ligne 1, arrêt San Marco Vallaresso (ou San Zacaria), en 20mn ou 5.2, arrêt San Zacaria en 15mn. Il existe des billets 24h, 48h, 72h ou 7 jours, selon la durée de votre séjour.
Voir les infos sur le vaporetto à Venise sur mon site venise1.com sans oublier les pages indiquées en colonne de droite sur la page vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Poudré.masker

 :salut:  bonjour bonjour  :salut:


réservation hôtel ok *
au Panorama Lido - Venise du 14 au 18 février 2015
Nous arrivons en véhicule 4x4 en vue du programme prévu ( costumes, masques, accessoires )


**********


Question : peut on aller avec un véhicule a cet hôtel ? si oui comment ( ferry ) ? lequel faut il prendre ?
et quelle en est le tarif pour la traverser svp pour les véhicules et pour sois ?


**********


une fois arrivé sur l'ile pour partir a San Marco costumés on prend le vaporetto ? quel pass doit on choisir au mieux ? sachant que l'on veut juste participer aux parades des costumés donc pas de visite autre


merci par avance j espère que quelqu'un va m'aider
:merci: :sourit: :super: :fete: [size=78%] [/size]

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser