• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Logement séjour carnaval Venise

Démarré par 260785, 27 Novembre 2014 à 22:31:41

« précédent - suivant »

260785


lAmi_Marco

Citation de: 260785 le 27 Novembre 2014 à 22:31:41
Bonjour,m

Je viens de découvrir ce forum ,une vraie mine d'or!

Je souhaiterais me rendre au carnaval de Venise avec ma mère pour 3 jours!

Je recherche un appartement dans un coin calme, sécurisé, proche des métro, places principales a visiter a Venise! Par contre je recherche les quartiers plus ou moins calme durant le carnaval! Pouvez vous me renseigner svp???:-)

Il est difficile de parler de quartiers calmes ou non à Venise durant le Carnaval. Je vous conseillerai surtout d'éviter la zone du Rialto, du campo San Polo, du campo Santa Margherita, du campo Santo Stefano, de la place Saint Marc, bref des grandes places en général, pour cause de passages et éventuellement de bruits nocturnes. Mais évitez aussi la proximité de boutiques qui peuvent ouvrir tôt le matin. L'idéal serait une petite rue, bien à l'écart des grands axes, quelque soit le quartier. 

CiterAutre chose,nous arrivons par trevise! Quel transport nous conviendrez le mieux pour nous rendre dans le centre de Venise?!

Vous n'avez pas le choix. Pour regagner Venise depuis l'aéroport de Treviso, vous devez prendre un bus ATVO ou BarziBus, comme indiqué dans ma page concernant l'aéroport de Trevise.

CiterNous repartons un dimanche avec le vol de 8h! Cela ne pose pas de problème en terme de transport? Prendre un taxi coûte cher ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Le premier bus ATVO part de Piazzale Roma (prsè du pont qui relie Venise à la terre ferme) à 5h30, pour une arrivée à 6h30 à l'aéroport de Trevise. Ensuite, départ 6h, arrivée 7h mais ça commence à faire juste.
Cordialement,
                    Jean-Marc

260785

Bonjour,m


Je viens de découvrir ce forum ,une vraie mine d'or!



Je souhaiterais me rendre au carnaval de Venise avec ma mère pour 3 jours!


Je recherche un appartement dans un coin calme, sécurisé, proche des métro, places principales a visiter a Venise! Par contre je recherche les quartiers plus ou moins calme durant le carnaval! Pouvez vous me renseigner svp???:-)


Autre chose,nous arrivons par trevise! Quel transport nous conviendrez le mieux pour nous rendre dans le centre de Venise?! Nous repartons un dimanche avec le vol de 8h! Cela ne pose pas de problème en terme de transport? Prendre un taxi coûte cher ?


Merci d'avance pour vos réponses!

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser