• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

séjour du 19 au 22/12 itinéraire depuis aéroport

Démarré par sylchanon, 07 Décembre 2014 à 19:08:35

« précédent - suivant »

sylchanon

 :bravo: merci pour l info je vais donc prendre des AR sur alilaguna ! je vois un peu partout que le trajet est d'environ 1h depuis marco polo
on y retournera l'année prochaine avec notre fille qui aura ENFIN 14 ans !!!
merci bcp pour tous vos précieux renseignements je vous dirais comment c'est passé notre WE !
:salut:

lAmi_Marco

L'aller/retour Alilaguna n'a pas de limite de date. Je vous conseille donc de prendre un A/R à 25€ sur leur site web. Si vous êtes 2 adultes et un jeune de 13 ans, vous payez plein pot partout. Vous devrez y retourner l'année prochaine  :mdr:
Cordialement,
                    Jean-Marc

sylchanon

 :pere_noel: merci pour votre réponse rapide !
nous sommes deux adultes et une ado de 13 ans et demi !! donc elle ne peut pas avoir la rolling carte quel dommage !
nous pouvons prendre un aller simple sur alilaguna ? ou l'aller retour sera encore valable le lundi 22au soir ?
je parcours votre site qui est vraiment top ! merci pour tous vos renseignements  :merci:

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour vous rendre à votre hôtel dans Cannaregio, le plus simple est de prendre une navette Alilaguna depuis l'aéroport Marco Polo, ligne Arancia, jusqu'à l'arrêt Madonna dell Orto. Votre hôtel est à 10mn à pied. 25€ A/R sr leur site web.
Ou bien de prendre un bus ACTV ou ATVO (7€) jusqu'au terminus Piazzale Roma à Venise et, soit de prendre un vaporetto, ligne 4.2 ou 5.2 jusqu'à l'arrêt Orto (ou Tre Archi), 6€, soit d'y aller à pied, en 20mn et 4 ou 5 ponts avec marches, en traversant le Ghetto.
Si vous avez des jeunes de 14 à 28 ans, ils peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur le vaporetto et les musées. Dites-moi comment est composée la famille, svp, nombre d'adultes et jeunes entre 14 et 18 ans.
Cordialement,
                    Jean-Marc

sylchanon

bjr
je me rends à venise en famille du 19 au 22/12 nous arrivons à l aéroport marco polo à 19h le vendredi soir et nous logeons à l'hotel résidence cannaregio comment faire pour nous y rendre ?? merci por votre aide  :pere_noel:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser