• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

San Marco sur la ligne orange d'alilaguna

Démarré par Vincent, 21 Janvier 2015 à 12:00:17

« précédent - suivant »

Vincent


lAmi_Marco

Bonjour,
La linge Arancio de Alilaguna ne dessert plus San Marco mais d'arrête à Giglio. Pour l'arrêt San Marco, il faut prendre la ligne BLU.
Question paysages, oui, c'est plus joli par le Grand Canal mais  dans la plupart des bateaux ALilaguna  (pas tous) on voit mal l'extérieur, les passagers étant bas par rapport aux vitres.
Vous pouvez aussi rejoidnre votre hôtel par la ligne Arancio mais en descendant au Rialto.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Vincent

Bonjour à tous,


nous partons fin mars pour Venise  :lunettes:  et logerons au best western montecarlo non loin de la place saint-marc.
J'ai vu sur votre site venise1.com que la ligne orange démarre de San Marco. Sur le site d'alilaguna, il est indiqué que la ligne orange démarre à Giglio, pourtant sur le plan de la ligne, on voit le trait orange partir de San Marco  :étonné:  ?!!?
Je voulais réserver cette ligne car je me dis que passer par le grand canal doit être plus sympa que de faire le tour, je ne sais pas si c'est vrai? Qu'en pensez-vous? Et surtout comment être sûr que la ligne orange parte bien de San Marco au final?


Merci pour votre site devenu mon nouveau "précieux"
Vincent

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser