• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transfert Aeroport venise ?

Démarré par franky7138, 03 Février 2015 à 15:08:08

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: franky7138 le 03 Février 2015 à 18:22:40
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide!!!!
J'arrive par l'aéroport Marco polo.
J'ai regardé sur votre site web et je pense avoir compris pour le transfert.
Je pensais qu'il y avait plusieurs formule pour le transport mais je pense que je vais prendre
Le standard aller retour à 25€ pour aller au rialto.

Comme indiqué sur nos pages aéroport, il y a plusieurs solutions pour rejoindre Venise depuis la'aéroport Marco Polo de Venise. Alilaguna, solution qui semble avoir votre préférence, certainement la plus pratique si vous logez près d'une arrêt Alilaguna ou sinon, le bus + vaporetto. Et je vous passe les taxis auto ou bateau, etc.

Citer
J'ai vu qu'il existait aussi une formule visite de plusieurs musée.
Vaut il le coût sachant que je vais essayer d'aller faire quelque musées si bien-sûr il n'y a pas trop de monde.

Oui, il existe des pass musées qui sont intéressants, dés lors que vous visitez le Palais des Doges et un ou deux autres musées, comme celui de la Ca' Rezzonico par exemple, un palais et un musée du XVIIIe vénitien. Ils sont coupe-file et donc, intéressants pour ne pas faire la queue au Palais des Doges. Les autres musées du pass, il y a moins de monde.

Citer
Pour le carnaval pouvez vous me dire les choses les plus belles a voir absolument sur la période du 14au17 février.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Frank

Il ne m'est pas possible de faire un choix à votre place. D'autre part, comme vous le verrez sur notre document, les festivités privées sont payantes. Les festivités publiques sont moins nombreuses, car au Carnaval de Venise, il n'y a pas de défilé organisé comme dans d'autres carnavals. Les costumés sont parmi la foule, à Saint Marc mais aussi partout ailleurs sur les places et sur les ponts. Par contre, durant votre séjour, il peut y avoir des festivités publiques, mais tout dépend de vos goûts.
Je viens de mettre à jour le document ce soir 3-2-2015.
Cordialement,
                    Jean-Marc

franky7138

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide!!!!
J'arrive par l'aéroport Marco polo.
J'ai regardé sur votre site web et je pense avoir compris pour le transfert.
Je pensais qu'il y avait plusieurs formule pour le transport mais je pense que je vais prendre
Le standard aller retour à 25€ pour aller au rialto.
J'ai vu qu'il existait aussi une formule visite de plusieurs musée.
Vaut il le coût sachant que je vais essayer d'aller faire quelque musées si bien-sûr il n'y a pas trop de monde.
Pour le carnaval pouvez vous me dire les choses les plus belles a voir absolument sur la période du 14au17 février.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Frank

lAmi_Marco

Bonjour,
Les arrivées sur Venise se font par deux aéroports, je ne connais le votre : Marco Polo à côté de Venise et Trevise. Vous avez des pages sur ces deux aéroports sur notre site venise1.com en cliquant sur le liens en gras sur ma présente réponse.
Quant au carnaval de Venise, nous avons édité un document, remis à jour dernièrement sur les festivités programmées, en page carnaval de Venise. Vous toruverez un lien vers un fichier en téléchargement gratuit. C'est dans notre boutique, mais c'est gratuit, vous passez "commande" du document qui restera à 0,00€.
Vous me dites qu'il existe plusieurs formules ? Pour regagner Venise ou pour le vaporetto à Venise ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

franky7138

03 Février 2015 à 15:08:08 #1 Dernière édition: 03 Février 2015 à 15:15:48 par franky7138
 Bonjour à tous,

Je suis en vacances à Venise pour 4 jours du 14 au 17 février.
Je ne sais pas comment me rendre à Venise y a-t-il plusieurs bateau diffèrent de l'aéroport à Venise ?
J'ai plus ou moins cherché sur le net mais rien de très claire.
J'ai vu qu'il existé plusieurs formule ???
Avez-vous aussi le programme du carnaval ??
Pour info nous avons respectivement 43 ans et 35 ans et nous sommes que deux;)
Merci de votre aide.

Cordialement
Franky

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser