• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise du 16 au 20 fevrier

Démarré par Anais34, 07 Février 2015 à 11:29:51

« précédent - suivant »

Anais34


lAmi_Marco

Citation de: Anais34 le 07 Février 2015 à 13:39:31
Merci de vos éclaircissement s!  :sourit:

La visite secrète du Palais des Doges et La Tour de l'Horloge étaient déjà en tarifs réduits, vu que j'ai coché la case Museum Pass que je compte prendre (mis je n'ai pas vu si c'est plus intéressant...)

:super:

CiterLa carte City Pass est chargeable / rechargeable à volonté sur place?

Oui tout à fait

CiterJe pensais essayer de prendre la Rolling Venice Pass directement à l'aéroport Marco Polo, au stand Hello Venezia mais d'après mes recherches ça ne serait qu'un automate. Sauriez vous si il existe un vrai comptoir, avec une personne à qui m'adresser?

Non, cherchez sur venise1.com   :adorable: vous serez mieux renseigner. La Rolling card n'est pas distribuée par les automates vu qu'il faut prouver votre âge avec un carte d'identité et donc, à une personne. DOnc, i ly a un guichet en quittant le hall privé de débarquement pour entrer dans le hall public d'arrivée, c'est à gauche, sauf changement.

Citer
D'autre part, durant le carnaval la ville est elle intégralement pleine de monde, ou bien il y a des endroits à voir avec un peu moins de monde?

Merci beaucoup de vos réponses rapides et précises. C'est précieux dans la mare d'infos du net.

Alors deux choses. Lorsque le Carnaval arrive tôt en saison, comme cette année, en principe, la fréquentation est un peu moindre. Il y aura du monde, c'est sûr, une grande foule mais supportable. Ensuite, beaucoup de visiteurs se concentrent autour de Saint Marc et sur la bassin de St Marc, évidemment. Malgré que certains prétendent que à Saint marc, c'est surfait et qu'il vaut mieux aller ailleurs, hum, ne jouons pas trop les blasés et bien sûr que c'st là qu'il faut aller pour voir un maximum de costumés et quel environnement !
Mais il n'y a pas vraiment de défilés qui traversent la foule des visiteurs, les costumés s'égaient un peu partout et les autres places aussi sont intéressantes.
Par contre, sortie des lieux touristiques, il n'y a presque plus personne. Dans votre coin, vous trouverez un peu de monde le long du canal de Cannaregio mais moins ailleurs. TROP de monde le long de la voie qui va de la gare au Rialto.
Ailleurs, c'est praticable.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Anais34

Merci de vos éclaircissement s!  :sourit:


La visite secrète du Palais des Doges et La Tour de l'Horloge étaient déjà en tarifs réduits, vu que j'ai coché la case Museum Pass que je compte prendre (mis je n'ai pas vu si c'est plus intéressant...)


La carte City Pass est chargeable / rechargeable à volonté sur place?

Je pensais essayer de prendre la Rolling Venice Pass directement à l'aéroport Marco Polo, au stand Hello Venezia mais d'après mes recherches ça ne serait qu'un automate. Sauriez vous si il existe un vrai comptoir, avec une personne à qui m'adresser?


D'autre part, durant le carnaval la ville est elle intégralement pleine de monde, ou bien il y a des endroits à voir avec un peu moins de monde?


Merci beaucoup de vos réponses rapides et précises. C'est précieux dans la mare d'infos du net.

lAmi_Marco

oups, j'oubliais. Si vous disposez de la Rolling card, il faut acheter les billets de la tour de l'horloge et du palais des doges en tarif réduit, si ce n'est pas trop tard. Vous pouvez trouver votre ROlling Card à Marco Polo, l'aéroport de Venise Tessera.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Citation de: Anais34 le 07 Février 2015 à 11:29:51
:salut:  Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour votre site, très intéressant, complet et ludique.

:merci:

Citer
Je part à Venise du 16 au 20/02, l'itinéraire secret du Palais des Doges ainsi que la visite de la tour de l'horloge sont réservés. Les transfert de l'aéroport également, alilaguna étant le plus direct (arrivée à Marco Polo, hôtel près de l'arrêt Guglie).

J'aurais plusieurs questions:
Connaissez vous l'Hotel Tre Archi?

Non, je ne connais pas cet hôtel mais je connais très bien la zone. Vous avez le vaporetto au pied. C'est un quartier que j'aime beaucoup, un peu à l'écart.

CiterJe suis dans ma 29è année, la Rolling Venice Card est elle pour moi?

Il y a une ambiguité sur l'âge concernant la Rolling card. Le principe est qu'elle est destinée aux personnes entre 14 et 29 ans, donc entre, ça veut dire qu'une fois atteitn 29 ans, c'est non. Mais dans les faits, les vénitiens étant plutôt du genre arrangeant, c'est oui, vous l'obtiendrez si vous la demandez.

CiterJe pensais prendre le City Pass, via le site Venezia Unica (j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas franchement fan de son achat anticipé). Sur la carte peut on prendre, à l'aéroport, le pass vaporetto 72h avec la réduction Rolling Venice Card?

Je n'ai rien contre le City pass mais rien pour non plus. Il vous en coûtera simplement le prix de ce que vous paieriez par ailleurs, ni plus ni moins. Vous pouvez donc tout à fiat prendre  un City pass avec le Musuem pass dedans.

CiterSi j'ai bien compris vos post, si je ne prend que le museum pass je n'aurais que le voucher papier? La Venezia Unica est elle plus appropriée pour éviter de l'abîmer? (je ne suis pas très soigneuse )

Le City pass est plus petit, un peu cartonné et moins fragile qu'une feuille de papier pliée en 4 dans la poche ou dans un sac. Il a en gros le format du'ne carte de crédit.

CiterJe ne comprends pas franchement si la Venezia Unica est payante en plus des prestations... Certains site l'indique à 50e en plus de ce qu'on rajoute dessus.

Merci beaucoup de prendre le temps de me lire...et d'alimenter votre site. :salut:

Non la city card vaut ce que vous achetez avec, elle vaut le prix du vaporetto (attention, vous en aurez peut-être besoin) ou du Museum pass. Auucn frais supplémentaire que le coût des services achetés.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Anais34

07 Février 2015 à 11:29:51 #1 Dernière édition: 07 Février 2015 à 11:37:21 par Anais34
:salut:  Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour votre site, très intéressant, complet et ludique.


Je part à Venise du 16 au 20/02, l'itinéraire secret du Palais des Doges ainsi que la visite de la tour de l'horloge sont réservés. Les transfert de l'aéroport également, alilaguna étant le plus direct (arrivée à Marco Polo, hôtel près de l'arrêt Guglie).


J'aurais plusieurs questions:
Connaissez vous l'Hotel Tre Archi?


Je suis dans ma 29è année, la Rolling Venice Card est elle pour moi?


Je pensais prendre le City Pass, via le site Venezia Unica (j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas franchement fan de son achat anticipé). Sur la carte peut on prendre, à l'aéroport, le pass vaporetto 72h avec la réduction Rolling Venice Card?

Si j'ai bien compris vos post, si je ne prend que le museum pass je n'aurais que le voucher papier? La Venezia Unica est elle plus appropriée pour éviter de l'abîmer? (je ne suis pas très soigneuse )

Je ne comprends pas franchement si la Venezia Unica est payante en plus des prestations... Certains site l'indique à 50e en plus de ce qu'on rajoute dessus.

Merci beaucoup de prendre le temps de me lire...et d'alimenter votre site. :salut:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser