• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Arrivée le jeudi 12 .......

Démarré par CAT OUSKA, 08 Février 2015 à 15:31:23

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Vous pouvez tout aussi bien acheter un pass musée et le billet vaporetto séparément.
Cordialement,
                    Jean-Marc

CAT OUSKA

Merci à vous d'avoir confirmer mon sentiment
Je vais bien réfléchir à ce que nous voulons faire avant d'acheter le city pass


J'ai bien imprimer la liste des resto ;-)



lAmi_Marco

08 Février 2015 à 16:00:39 #2 Dernière édition: 08 Février 2015 à 16:02:43 par lAmi_Marco
Citation de: CAT OUSKA le 08 Février 2015 à 15:31:23
Bonjour
Jeudi nous arrivons à Venise et repartons Dimanche 15

Le transfert depuis l'aeroport est prévu par l'organisateur (on part via le Comité d'Entreprise)
Nous serons à l'hotel BIASUTTI (Lido )


Si votre comité d'entreprise a besoin d'une belle expo ou d'animations sur venisee tl'Italie, qu'il me fasse signe ;-) , j'ai ce qu'il faut.


CiterNous sommes déjà aller à Venise en 2013 et on en garde un très bon souvenir (sauf des restos)notre hotel était très central et donc on marchait.

Je m'intérroge sur le Pass car je cherchais un tout compris et j'avoue ne pas tout comprendre sur venezia unica

Si je comprends tout : on sélectionne nos options
donc si je ne m'égare pas il me faut
TOURIST CITY PASS + VISITE THEATRE LA FENICE
et ce pass donne accès aux musées et églises
Palais des Doges et aux 10 autres Musées Civiques de Venise 16 Eglises du Circuit Chorus Fondation Querini StampaliaMusées d'Art Hébraïque Visite guidée du Théâtre de La Fenice + LES TRANSPORTS ACTV - Billet 3 jours


Le City Pass est un pass vide. C'est vous qui décidez ce que vous mettez dedans : soit le Palais des Doges et les musées de Saint marc, soit tous les musées civiques, soit le vaporetto 24, 48, 72h ou 7 jours, etc. Plus vous en mettez, plus le prix grimpe. Le tarif final correspond à la somme de billets et services demandés.
Le City Pass présenté à 49,90€ correspond aux musées et sites cités, effectivement. Rest à savoir ce que vous aurez précisément le temps de visiter dans tout ce que vous allez payer.


CiterC'est bien ça ????.. IL n'existe pas de pass tout compris ???


Non, pas avec les musées d'état et privés inclus, non. Mais par contre, pour vos visites + vaporetto, vous n'aurez qu'un seul billet, le City Pass.


Citersi vous avez quelques conseils pour des gens qui ne connaissent rien au carnaval
et qui cherchent quelques resto tranquiles ou on mange correctement
Merci à vous


Oui, j'ai publié un liste de restos de différentes nature sur mon site venise1.com que vous pouvez télécharger gratuitement, c'est dans l'onglet Restaurant à venise, tout en haut du site venise1.com .
Cordialement,
                    Jean-Marc

CAT OUSKA

Bonjour
Jeudi nous arrivons à Venise et repartons Dimanche 15


Le transfert depuis l'aeroport est prévu par l'organisateur (on part via le Comité d'Entreprise)
Nous serons à l'hotel BIASUTTI (Lido )

Nous sommes déjà aller à Venise en 2013 et on en garde un très bon souvenir (sauf des restos)notre hotel était très central et donc on marchait.


Je m'intérroge sur le Pass car je cherchais un tout compris et j'avoue ne pas tout comprendre sur venezia unica




Si je comprends tout : on sélectionne nos options
donc si je ne m'égare pas il me faut
TOURIST CITY PASS + VISITE THEATRE LA FENICE
et ce pass donne accès aux musées et églises
Palais des Doges et aux 10 autres Musées Civiques de Venise 16 Eglises du Circuit Chorus Fondation Querini StampaliaMusées d'Art Hébraïque Visite guidée du Théâtre de La Fenice + LES TRANSPORTS ACTV - Billet 3 jours


C'est bien ça ????.. IL n'existe pas de pass tout compris ???


si vous avez quelques conseils pour des gens qui ne connaissent rien au carnaval
et qui cherchent quelques resto tranquiles ou on mange correctement
Merci à vous


Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser