• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise du 22/02 au 26/02

Démarré par charlottealex, 10 Février 2015 à 13:35:25

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Je pense que Volotea atterrit à l'aéroport Marco Polo de Venise. De là, vous prenez un bus ATVO (je ne sais pas lequel précisément) jusqu'à l'arrêt Vai Forte Marghera, à hauteur de votre hôtel ou celui de San Giuliano, vers la station d'essence Total Erg. Il faudra demander au chauffeur car il doit y avoir plusieurs arrêts dans la même rue.
Pour rejoindre Venise, vous avez des bus ACTV avec les mêmes billets que le vaporetto, ligne 12, arrêt San MArco Sansovino, je pense. Il faudra demander confirmation à l'hôtel.
Ensuite de votre h$otel pour rejoindre l'hôtel de la calle dell arte, vous devez prendre le vaporetto ligne 2, arrêt San Samuele.
Enfin, comme vous avez le double avantage de rester 3 jours et que vous avez moins de 29 ans, il faudrait acheter à l'aéroport Marco Polo, à gauche dans le hall d'arrivée, une Venise Rolling Card à 4€ vous permettant d'acheter un billet 72h vaporetto et bus ACTV à 20€ au lieu de 40€.
Ce billet est donc valable en illimité sur le vaportto de Venise et la lagune, Murano, Burano, Torcello, le Lido et les bus ACTV vers Mestre.
Cordialement,
                    Jean-Marc

charlottealex

bonjour à tous,
nous partons en amoureux à Venise du 22/02 au 26/02. Nous avons respectivement 26 et 28 ans.
nous arrivons le 22/02 à l'aéroport vers 19H (je ne sais pas trop lequel -- compagnie Volotea Nantes/Venise) et repartons le 26/02 dans la matinée.
Nous résiderons à l'hotel comme cité ci dessous :
hotel ALEXANDER via forte Marghera 193/c 30173 VENEZIA MESTRE du 22 au 25
Hotel CA DELL ARTE place saint marc du 25 au 26
avez vous des bons plans (restaurants) ainsi que pour les trajets aéroports / hotel.
par avance merci.
cordialement,

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser