• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

rolling venice card

Démarré par roua, 12 Février 2015 à 21:30:18

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Ah, les horaires des guichets, je les ai sur mon site, mais ils sont un peu cachés, je l'avoue. Ils sont en page Vaporetto à Venise, questions/réponses et donc, l'ouverture semble être à 9h, sauf changement récent.
Par contre, ce doit être ouvert devant la gare et surtour Piazzale ROma, le terminus des bus.
Pour autant, la Rolling card n'est pas valable pour les bus dpeuis les aéroports, comme indiqué dans mes pages de venise1.com sur les tous les pass.
Cordialement,
                    Jean-Marc

matthieu9929

Bonjour,
J'arrive à l'aéroport Marco Polo vers 7h30. Est-ce que les guichets qui permettent d'obtenir la carte Rolling Vice seront ouverts en ces heures matinales ? Quelqu'un aurait-il une idée de l'ouverture des guichets pour se procurer la précieuse carte. Merci beaucoup !


lAmi_Marco

Bonjour,
Si vous avez dépassé 29 ans, en principe non mais demandez quand même. Comme je l'explique dasn d'autres postes sur ce forum, il est fort possible qu'on considère que la Rolling card s'applique jusqu'à 29 ans compris.
Il faut obligatoirement se présenter à un guichet pour l'obtenir. Vous trouverez la liste de tous les points de vente sur nos pages consacrées à la Venice Rolling Card.
En ce qui concerne les visites à faire, tout dépend de vos goûts.Vous trouverez une sélection de sites en pages Visiter Venise, comprenant un plan de Venise pour localiser les sites.
Cordialement,
                    Jean-Marc

roua

Bonsoir ,
Je vais visiter venise le mois prochain avec ma femme et j'ai 29 ans et 7 mois ,est ce que j'ai le droit de faire un rolling card ?et Ma femme elle a 26 ans. Et comment  on peut le faire et où? C'est notre premier voyage et on voudrait connaitre des bons plans  et les places à visiter .merci beaucoup pour vos réponses

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser