• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Mon prochain séjour à Venise

Démarré par Mary, 08 Mars 2015 à 17:12:27

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

09 Mars 2015 à 16:58:44 #4 Dernière édition: 09 Mars 2015 à 18:39:20 par lAmi_Marco
J'ai publié une liste de restos à Venise, téléchargeable gratuitement, vous toruverez le lien ne page restaurants à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Mary

Super !
Merci beaucoup pour vos explications très claires, j'ai repéré facilement le trajet sur la carte !


Puis-je encore abuser de vos connaissances pour vous demander les adresses de quelques restaurants vénitiens authentiques (si il en existe ) pas trop loin de l'hotel pour le soir ?


A bientôt le plaisir de vous lire   :salut:


Mary

lAmi_Marco

08 Mars 2015 à 19:10:42 #2 Dernière édition: 08 Mars 2015 à 19:22:33 par lAmi_Marco
Bonjour,
Depuis l'arrêt Fondamente Nove, je vais vous expliquer, non pas le plus court, mais le plus simple. 2mn plus long.
En sortant du débarcadère, vous partez sur votre droite sur les quais, jusqu'au bout. Vous avez donc la lagune sur votre droite. A hauteur de la station d'essence, prenez sur votre gauche la Calle longa Santa Caterina. Vous allez trouver que la rue porte bien son nom de longa. lol
Vous passez le ponte Molin de la Rachetta mais vous me direz : Attendez un peu, on regarde tellement c'est beau. Bon, je patiente.
Je comprends que vous soyez obligés de vous arrêter, parce que déjà, vous en aurez plein les yeux. A contre coeur, vous quitterez le pont pour en passer un second. Vous serez calle Priuli. Au bout, à gauche jusqu'au bout et à droite.
Et, là, horreur, la civilisation. Vous êtes dans la rue la plus passante de Venise. N'écoutant que votre courage, vous fendez la foule pour prendre la petite rue en face. Calle de la Ca' d'Oro. Votre hôtel est là.
Notez que si vous ne vous arrêtez pas sur le pont, l'itinéraire reste le même, c'est pratique.  :mdr:
Cordialement,
                    Jean-Marc

Mary

Bonjour Mario ,
Nous allons séjourner prochainement au Pesaro Palace ( quartier Cannaregio)


Je souhaiterais savoir comment rejoindre l'hotel en débarquant à l'arret Fondamenta  Nueve de la ligne Blu  en venant de l'aéroport.
La reception de l'hotel nous a indiqué 10 min de marche, je ne voudrais pas faire des détours inutiles !


Merci de votre aide
Cordialement
Marie :honteux:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser