• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transport nocturne lido-trevise

Démarré par lili4n0x6, 11 Mars 2015 à 15:50:48

« précédent - suivant »

cbnsfr76


lAmi_Marco

Je pense que vous devrez prendre le vaporetto de nuit, ligne N, même billets que de jour, départ du Lido à 4h03 pour une arrivée piazzale Roma (le départ des bus) à 4h50. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleures solutions mais le mieux est de demadner directement à l'hôtel, ils seront mieux informés des éventuelles modifications d'horaires et de parcours.
Cordialement,
                    Jean-Marc

cbnsfr76

Merci pour cette info. Je séjourne au Grande Albergo AUSONIA & HUNGARIA. Avez vous l'heure et le n° du vaporetto?
[/size]
[/size]Merci d'avance

lAmi_Marco

Bonjour  cbnsfr76,
Sauf consignes contraires de Ryanair (pour des raisons de sécurité par exemple), vous devez être à l'aéroport 1h30-2h avant, soit 6h40.
Le bus ATVO part à 5h30 de Piazzale Roma pour arriver à 6h30. C'est celui-là qu'il faut prendre. Les horaires des bus sont synchornisés avec les départs et arrivées d'avion.
Cordialement,
                    Jean-Marc

cbnsfr76

Bonsoir,
Pour ma part je prends le 8h40 Ryanair à Trévisse. J'ai juste pour info que la porte d'embarquement ferme 30 mn avant soit 8h10

lAmi_Marco

3h avant ??? La moitié semble suffisant.
Si vous devez être à l'aéroport de Trevise à 5h40, il y a un problème. Le bus ATVO part à 5h30 pour arriver à 6h30. 2h avant le vol.
Pas d'autres solutions, sauf le taxi.
Je ne comprends pas trop pourquoi 3h avant. Ce n'est pas la compagnie aérienne qui demande cela ? Votre difficulté de transport sera la même pour tous. Si les 3h sont fermes, essayez le taxi en partageant les frais avec d'autres voyageurs. Mais comme ça, de l'extérieur, je pense que c'est irréaliste quand on connaît les hoarires des bus.
Dites-moi pourquoi 3h, svp.
je vous envoie un mp
Cordialement,
                    Jean-Marc

lili4n0x6

Bonjour
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne trouve pas de réponses sur internet (parce que je ne suis pas trés douée en anglais :triste: )
je viens à venise ce week-end et je viens de recevoir mes informations de vol. l'avion décolle de trévise lundi à 8h40 et on nous demande d'être à l'aéroport 3h avant (alors qu'en france c'est 2h :triste: ) ce qui veut dire que nous devrons quitter notre hotel (petit palais sur l'ile du lido) trés tot. cependant je ne trouve pas les moyens de transport qui pourront nous permettre de faire ce voyage nocturne et je n'arrive pas à trouver les horaires des bus. alors si quelqu'un peut me répondre ce serait trés gentil car même l'office de tourisme ne répond pas  :triste:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser