• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

BURANO et son marché au poisson

Démarré par gene, 27 Mars 2015 à 22:13:31

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

27 Mars 2015 à 23:09:36 #2 Dernière édition: 27 Mars 2015 à 23:16:13 par lAmi_Marco
Pour vous rendre à Burano depuis les fondamente nove, il faut prendre la ligne 12 (fonctionne avec les billets habituels) et descendre 40mn plus tard, à Burano. Le premier part à 4h20 et ensuite, c'est toutes les 20-30mn.
Quant au marché aux poissons ?  :étonné:
Je connais un marché à Burano, fondamenta della pescheria, fruits et légumes, poissons et autres produits, tous les jours sauf, sans doute le dimanche, mais je ne connais pas plus. Il ne me semble pas que ce marché soit réellement réputé.
Des marchés aux poissons, grands ou petits, vous en avez à Venise même, Rialto, campo santa Margherita, etc, tous les jours de la semaine jusqu'à 13h environ.

Cordialement,
                    Jean-Marc

gene

Bonjour,

Savez-vous si le marché au poisson sur l'île de Burano a lieu tous les jours ou seulement comme je peux le lire dans certains guides le mardi et samedi le matin seulement ? Et à partir de quelle heure ?

A quelle heure démarre le 1er vaporetto pour Burano depuis Fondamenta Nuove ? N° de ligne ?

En tous cas, merci beaucoup pour votre aide précieuse et  pour le temps que vous prenez afin de nous répondre le plus précisément possible.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser