• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Sejour du 25/4/2015 au 29/4/2015

Démarré par Peticoeur, 24 Avril 2015 à 06:56:51

« précédent - suivant »

Peticoeur

Merci pour votre rapide réponse !
Il ne nous reste plus qu à croiser les doigts...

lAmi_Marco

Citation de: Peticoeur le 24 Avril 2015 à 06:56:51
Bonjour,
D abord félicitations pour ce forum qui est très utile aux futurs voyageurs que nous sommes! : :bravo:
Voilà nous partons demain matin pour Venise et meteo France nous annonce beaucoup de pluie pour notre sejour! :pleure:

Ah ça, la météo, on ne peut pas choisir son beau temps, malheureusement. Ou heureusement. En fait, le temps à Venise est relativement instable et les prévisions souvent approximatives. Je ne dis pas ça pour vous faire miroiter un temps radieux, mais par observations personnelles.

[/size]
CiterQu en pensez vous, vous qui vivez à Venise ? Et que nous conseillez vous d emporter comme vêtements dans nos valises?
Je vous remercie par avance

Alors, moi, je ne vis pas à Venise  :triste:  mais en France.
S'il pleut, il faut juste emport[/size]er des vêtements imperméables et des chaussures étanches. Les parapluies, si vraiment il vous en faut un, vous l'acheterez sur place, un bon parapluie made in china, pas cher et à la qualité irréprochable  :fou: .
Il ne semble pas qu'il y ait des inondations, du moins jusqu'à dimanche. Ensuite, pour lundi, ce n'est pas paru. [/font]
En fait, ce que vous pouvez faire, c'est prévoir d'avance des visites en intérieur s'il pleut beaucoup plutôt que de vous réfugier au hasard dans le premier musée venu ou la première église.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Peticoeur

Bonjour,
D abord félicitations pour ce forum qui est très utile aux futurs voyageurs que nous sommes! : :bravo:
Voilà nous partons demain matin pour Venise et meteo France nous annonce beaucoup de pluie pour notre sejour! :pleure:
Qu en pensez vous, vous qui vivez à Venise ? Et que nous conseillez vous d emporter comme vêtements dans nos valises?
Je vous remercie par avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser