• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Supermarché ouvert le dimanche

Démarré par Luc, 01 Mai 2015 à 15:22:15

« précédent - suivant »

Luc

Citation de: lAmi_Marco le 01 Mai 2015 à 15:44:59
Il est possible qu'il y en ai d'autres mais le seul que je connaisse dans votre coin ouvert le dimanche est la Coop calle del Mondo Novo 5811/18, approximativement ouverte jusqu'à 18-19h.
Citation de: Luc le 01 Mai 2015 à 15:22:15
J'arrive a Venise un dimanche pres de Campo Santa Maria Formosa. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des supermarchés ouverts le dimanche pres de cet endroit.
Merci, Luc
Citation de: lAmi_Marco le 01 Mai 2015 à 15:44:59
Il est possible qu'il y en ai d'autres mais le seul que je connaisse dans votre coin ouvert le dimanche est la Coop calle del Mondo Novo 5811/18, approximativement ouverte jusqu'à 18-19h.
Citation de: lAmi_Marco le 01 Mai 2015 à 15:44:59
Il est possible qu'il y en ai d'autres mais le seul que je connaisse dans votre coin ouvert le dimanche est la Coop calle del Mondo Novo 5811/18, approximativement ouverte jusqu'à 18-19h.
Bonjour Marco,
Je vous remercie de votre reponse et ce renseignement nous sera très utile.
Meilleures salutations, Luc

lAmi_Marco

Il est possible qu'il y en ai d'autres mais le seul que je connaisse dans votre coin ouvert le dimanche est la Coop calle del Mondo Novo 5811/18, approximativement ouverte jusqu'à 18-19h.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Luc

J'arrive a Venise un dimanche pres de Campo Santa Maria Formosa. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des supermarchés ouverts le dimanche pres de cet endroit.
Merci, Luc

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser