• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

visite de venise

Démarré par xhariot63, 03 Mai 2015 à 11:34:35

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

03 Mai 2015 à 14:03:42 #2 Dernière édition: 03 Mai 2015 à 15:55:00 par lAmi_Marco
Bonjour,
Pour les parkings de Venise, comme pour le reste, je vous conseille de vous intéresser à la ville de Venise par l'intermédiaire de mon site www.venise1.com .
Vous trouverez plusieurs pages d'adresses de parkings à Venise ou de parkings à Mestre (sur le continent). Plus vous vous éloignez de Venise et moins c'est cher mais vous allez perdre plus de temps inutile en transports. Il faudra trouver pour vous le juste équilibre.
Vous aurez aussi une idée des principaux lieux à visiter.
Mais, en une journée, vous ne pourrez pas visiter les îles ET Venise, restez-en peut-être à Venise même.
Vous demandez le prix. Quel prix ?
Des parkings ? Il faut se rendre sur le site web des parkings mentionnés.
Du transports vers les îles ? Entre 20 et 21€, selon que vous preniez 1 billet Venise-Murano, 1 billet Murano(Burano et 1 billet Burano-Venise (soit 3 billets à 7€). Mais je vous conseille de prendre un billet 24h à 20€, utilisation illimitée du vaporetto durant le temps imparti.
Cordialement,
                    Jean-Marc

xhariot63

Bonjour
Je voudrais visiter venise, nous y arriverons en voitures ou ce garer puis visiter venise et ces îles pour la journée et le prix
Merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser